750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 663
Pages
11 décembre 2011

Une promesse est une promesse !

Je vous avais promis quelques idées pour ces fêtes de fin d'année ! Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les photos pour accéder aux recettes ! Donc pas trop de bavardages sur cet article mais beaucoup de gourmandise(s) !

Mes petites boulanges

stollen1 

Le marzipan stollen

59641657_p

La gâche de Magloo au froment

47594830_p

Pannetone aux pépites de chocolat

Mes petites bouchées au chocolat

20102009 9138

Chocolats au marzipan aux pistaches

60075582_p

Bouchées à la noix de coco light ou sucrées

Truffesriz

Truffes au riz soufflé

47683677_p

Truffes aux Galettes St Michel®

65549936_p

Eclats de caramel aux cacahuètes

Mes Caramels coulants, Pâtes à tartiner et Confits

Certaines pourront même accompagnées un plat salé

20102009 2152

Pâte à tartiner prâlinée

caramelcacao

Caramel au beurre salé au cacao et noisettes

Figues

Caramel au beurre salé aux figues séchées

50884344_p

Caramel au beurre salé à noix de coco

42762184_p

Caramel au beurre salé et Spéculoos

*Mon invention géniale 1000 fois copiée depuis !

chutney

Chutney aux Pommes à la cannelle

Mes Desserts de Noël

bûche2

Bûche Chocolat ou vanille

52545048_p

Roulé à la confiture de fraises

*Mais n'hésitez pas à changer de confiture ou pourquoi de la pâte à tartiner ou de la confiture de châtaigne à la vanille !

47809691_p

Bûche pudding aux boudoirs et chocolat

Mes Petites douceurs

20102009 9033

 Minis financiers aux framboises

54570809_p

Financiers à la noix de coco

47795631_p

Macarons au marzipan et chocolat

46272768_p

Spiced cookies

45064360_p

Amarettis

38971642_p

Chouquettes

60411989_p

Nonnette's Cupcakes

Voilà je pense vous avoir donné quelques idées gourmandes pour ces fêtes de fin d'année mais je n'en resterais pas là et mes gloomandises futures ne sauront tarder !!!

N'hésitez pas non plus à chercher dans mon blog soit par le moteur de recherche soit avec le nuage de tag !

Bonne journée !

Bisous Bisous !

merryxmas@

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passe moi un kleenex je baveeeeeeeeeeeeee mais ppar suoi vais-je commencer?????? je veux de tout
L
Oh le stollen j'adoooooore! merci pour ces bonnes recettes.<br /> Bises et bonnes fêtes.
E
On ne sait que choisir tout fait envie !!!!<br /> Bisous
V
Eh ben, toi aussi tu as de quoi faire en gourmandises!!! Une véritable caverne d'Ali Baba!!! Noël s'annonce super gourmand chez toi!!! Bises et bonne soirée. A très vite. (et le nougat???)
B
Mais tu as oublié un élément essentiel Magloo, tu ne vois pas? Cherche un petit peu, allez, un effort quand même... Non? Tu ne vois toujours pas? Bon je te dis alors: à quelle heure devons-nous venir pour le repas?? !!! Merci merci merci pour tes délicieuses recettes, douce semaine et très bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité