750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
7 décembre 2014

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Non non loin de moi cette idée saugrenue, juste la santé et l'envie un peu en berne ces derniers temps ! Mais ça vous l'aviez bien remarqué ! Je vais essayer de vous aider autant que je peux sur les préparatifs de Noël et de tout ce que l'on nous propose ! Pour cela, il faudra me suivre sur ma page Facebook Magloomandises où vous pourrez me poser vos questionset où vous trouverez quelques idées du dimanche ! N'hésitez pas non plus à regarder dans les archives du blog pour trouver des gourmandises simples et économiques ! 

IMG_3715

 

Je vous souhaite de bons préparatifs pour vos fêtes et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage ma belle, tu ne reviens pas ???
C
Bisou en passant !
M
Ravie de te lire Magloo. Je te souhaite de bonnes fêtes et que la nouvelle année te soit plus clémente. Gros bisous
K
bonjour <br /> <br /> ravie d'avoir de tes nouvelles , prends bien soin de toi <br /> <br /> superbe la photo en noir et blanc de ta boule de poils<br /> <br /> bisous a toi et papouilles à la belle....................
M
Que cette fin d'annee te ramene une meilleure sante et te permette de passer une super annee 2015.<br /> <br /> Grosses bises et grosses caresses a ta jolie Cookie.
Publicité