750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
12 octobre 2009

Un dur au coeur tendre !!!

Je remercie Céline pour ma nouvelle bannière !!!

intro

Ma bannière me plait beaucoup !!! Merci merci !!!

Comme Super Zhom !!! Sous son apparence de gros dur à cuire à qui on ne la fait pas ! hihihi !!! Il a un coeur en or !!! Comme les biscuits que je vous ai préparé cet après-midi !!! Bruno n'avait pas assez travaillé cette semaine (70 heures en moyenne), il a remis ça ce dimanche !!! Comme ces petits biscuits qui se laissent dévorer sans broncher, lui travaille travaille travaille... Et toujours dans un souci de nous protéger ! Le voici en action !!!

17082009_097

La chute aurait pu être fatale !!! Mais Super Zhom a trouvé la solution !!!

17082009_129

Et voilààààà !!! Une belle barrière solide !!!

Amaretti, recette classique

17082009_144

Pour 30 à 40 pièces:  Préparation : 20 mn, Cuisson : 20 à 25 mn, Facile.

Ingrédients : 6 blancs d'oeufs, 370 g de sucre en poudre, 500 g de poudre d'amandes, 1 cuil. à café d'extrait d'amande amère.

1] Préchauffer  les à 200°c (th.7).
Battre les blancs d'oeufs en neige ferme et incorporer le sucre en pluie tout en continuant de fouetter. Ajouter la poudre d'amande et l'extrait d'amande amère à l'aide d'une spatule souple.

2] Garnir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et y déposer des boules de la taille et de la forme d'un demi abricot.

3] Faire cuire 20 à 25 minutes à four chaud. Les amaretti sont cuits lorsqu'ils sont bien dorés. Laisser refroidir complètement avant de réserver dans une boîte en fer plusieurs mois !!! Enfin si vous y parvenez !!! Moi je n'y arrive pas !!!

17082009_149

Je les adore !!!!

17082009_168

Je l'adore aussi !!! hihihi !!!

17082009_156

Tendres pensées pour Kilian et Val...

Bisous Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bidouillette nous a donné ton adresse !!maintenant que j'y suis j'y reste !!lol!!merci pour le recette ton blog est sympa Je m'abonne !!bisou Meli
P
miammmmmmm, ils doivent être bons je vais essayer bisous
B
les amarettis...c'est super bon..!!!<br /> bravo..!!
M
Superbe la bannière.Et la recette hummmmmmmmm<br /> ce week-end je serai àmes fourneaux Merci pour la recette<br /> Bisous
K
bonjour <br /> je viens de découvrir blog et ta précieuse aide très craquante félicitation et merci pour ces belles recettes<br /> a bientôt
Publicité