750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 663
Pages
12 avril 2016

Bonjour les gourmandes ! Aujourd'hui je vous

Bonjour les gourmandes ! Aujourd'hui je vous offre une nouvelle présentation et peut être aussi une facilité pour imprimer une jolie fiche recette ! En espérant que cela vous plaise ! A bientôt ! Vous retrouverez d'autres fiches recettes comme celle ci sur mon Pinterest ou sur la page Facebook de Magloomandises !

 


Capture d’écran 2016-04-11 à 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
K
J'ai tout ce qu'il faut en stock, je vais tenter ce week-end.<br /> <br /> Bisous et merci
B
Merci Magali, bisous et douce semaine. Francoise37 (ex76)
M
hum tes cookies sont bien sympas, bonne journée Magloo. bises
Publicité