Ah non ce n'est pas possible !!! Amélie m'a fait tout un pataquès ce soir au goûter parce qu'elle n'avait plus de pâte à tartiner !!! Vous savez le célèbre Nutella® si cher à leur coeur de gourmands !!! Je m'en suis presque approcher ce soir et cela en 3 minutes top chrono !!! Et la demoiselle en détresse m'a dit un truc qui ne peut pas faire plus plaisir à une maman poule comme moi !!! Je vous le dis au creux de l'oreille : "Maman !!! Ce n'est plus la peine d'en acheter parce que celui que tu as fait est plus bon que le vrai !!!" !!! Je vous avoue que ça touche et que ça fait extrêmement plaisir à entendre !!! Si vous aussi vous êtes une addict du pot et de la petite cuillère qui n'en finit pas de plonger dedans et bien je peux vous sauver !!! hihihi !!!

catmouse@

+Pâte à tartiner Pralinée +

D'après La Table à dessert

20102009_2152

Pour un pot de 250/300 g : Préparation et Cuisson : 4 mn maximum !

Ingrédients :  140 g de Prâlinoise® ou de Chocolat praliné Nestlé®, 50 g de chocolat noir à 75% de cacao, 75 g de beurre doux, 1 verre à moutarde de lait concentré sucré.

1] Couper les chocolats dans un saladier et ajouter le beurre coupé en dés, faire fondre 1 minute au micro-ondes à 500W puis 1 minute à 750W. Bien lisser le tout avant d'incorporer le lait concentré et de bien mélanger. Verser dans un pot et laisser (au moins !!!) tiédir avant de servir avec tartines, crêpes, gaufres ou de carrément déguster à la petite cuillère !!!

20102009_2165

Je n'ai pas résisté très longtemps !!! hihihi !!! Ce soir sur les crèpes, hummm !!!

Et comme Alex Jr est malade avec de la fièvre, Cookie fait du zèle !!!

20102009_2178

"Moi aussi je veux qu'on me poupoune !!!"

Bisous bisous !!!

Oupssss !!!

Les photos ci-dessus ont été prises alors que la pâte était encore tiède donc encore un peu liquide !!! Je vous rassure elle fige en refroidissant !!! hihihi !!!

20102009_2180

Juste 45 mn plus tard !!! Bonne soirée !!! Pour moi, ce sera avec mon British doctor !!!

Bisous bisous !!