750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
6 mai 2010

Merci Mum !!!

Je ne t'ai pas téléphoné pour te remercier pour ton colis surprise et pour cause !!! Je voulais te remercier en les montrant à tout le monde !!! Tu m'as gâtée !!! Et j'adore ça !!! Et j'adore aussi tes jolis présents !!! J'ai une chance pas croyable de t'avoir comme Maman !!! Alors juste pour te dire un énorme Merci : I love you Mum !!!

coloriage_pimboli_coeurs@

Une seule brouette ne suffit pas !!!

Quiche Jambon Emmental

20102009_301

La carte et le torchon sont de sa création !!! Je suis trop gâtée !!! Ils sont trop beaux !!!

Pour 4/6 personnes : Préparation : 10 mn, Cuisson : 40 mn env.

Ingrédients :  1 pâte brisée pur beurre, 3 belles cuillérées à soupe de crème fraiche épaisse (ou de fromage blanc si vous désirez alléger la recette et comme le faisait ma maman), 200 g de dés de jambon ou de blanc de poulet cuit, 50 à 70 g de fromage râpé, 3 oeufs moyens, sel et poivre du moulin, muscade (facultatif).

1] Préchauffer le four à 210°C (th.7). Beurrer légèrement un moule à tarte à bords hauts de 24 cm de diamètre maximum. Le foncer avec la pâte brisée et rouler l'excédent de pâte vers l'intérieur afin de faire une sorte de "boudin" (celui-ci aura l'avantage d'éviter la fuite de l'appareil à quiche). Piquer le fond de tarte avec les dents d'une fourchette.

2] Dans une jatte, mélanger crème fraiche ou fromage blanc, oeufs entiers, fromage râpé et les dés de jambon ou de poulet et assaisonner à convenance.

3] Verser cet appareil à quiche sur le fond de tarte en veillant à bien répartir les dés de jambon ou de poulet. Faire cuire 35 à 40 minutes à four bien chaud. Servir bien chaud avec une salade.

20102009_313

Une petite recette toute simple rien que pour toi qui n'aime plus trop passer du temps en cuisine !!! hihihi !!! Et pourtant c'est toi qui m'a appris les bases !!!

v4lrxa2s@

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

23654 @

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Famille de créatrices, l'une à l'aiguille, l'autre aux fourneaux!<br /> Bon week end Magloo gâtée!
M
Tout est sympa de la recette aux petits cadeaux ! Bises ma belle !
J
la mère et la fille avec un coeur d'or ça existe, ça fait plaisir à voir!
B
Elle a fait fort, mais c'est avec tout son amour pour toi!!!! Faut dire que tu es aussi un amour avec elle! Et voilà comment on rend les gens heureux!!!!!<br /> C'est ce que j'aime chez vous deux!!!!<br /> Merci pour la quiche, rhooo si tu savais, une autre recette était la recette de mon papa, jamais mangé une aussi bonne, et voilà ma madeleine qui remonte!<br /> Des tonnes de bisous à toi!!!!!!! Merci pour Vio!!!!!
C
Tu as deux chats de plus chez toi ! Ils aiment peut être la quiche autant que moi ?<br /> <br /> Nous n'avons plus que La Fille et Tigri et maintenant nous commençons à nous habituer au calme ...<br /> <br /> Gros bisous de ta Mum
Publicité