750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
19 janvier 2010

Test scientifiquement culinaire !!!

Je retrouve parfois, dans mes vieux livres de cuisine, des idées non testées et qui ne demandent qu'à l'être !!! Pour celle-ci j'ai sorti ma panoplie de chimiste complète tellement elle est dangereuse à réaliser !!! hihihi !!! Mais non !!! Je plaisante !!! Quoique, l'ouverture d'une boîte de conserve peut s'avérer périlleux !!! Quoiiiiiiiiii ????? Magloo se met à ouvrir de vulgaires boîtes pour cuisiner !?!?! N'ayez crainte je suis juste dans l'air du temps, de crise !!! hihihi !!! Allez je vous invite aussi à tester cette petite merveille de légèreté !!!

wall1

Mousse Rose au Citron sans oeuf

20102009_319

Pour 6 personnes :  Préparation : 10 mn, Réfrigération : 3 heures. Facile, économique.

Ingrédients : 250 g de lait concentré sucré, le jus d'1/2 citron, 3 cuil. à soupe de sucre rose à la barbapapa.

1] Dans une jatte, fouetter au batteur électrique le lait concentré additionné du jus de citron et dès que la crème "marque" incorporer, sans cesser de fouetter, le sucre en pluie et battre jusqu'à ce que la mousse soit bien ferme.

3] Garnir un saladier ou des verrines et réserver au réfrigérateur 3 heures environ.

20102009_300

Impressionnant !!! Non ???

20102009_155

Et de mes bons oeufs frais ??? J'en fais quoi maintenant ??? Du lait de poule pour Cookie ma gourmande-testeuse !!!

kiityfame

Bisous bisous !!! Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, j'aurais jamais pensé qu'on puisse faire de la mousse sans oeufs. Vraiment ta recette donne envie, je la note vite :)
C
Qui est-ce qui qui aime la barbe à papa ? C'est moi !<br /> Qui aime le citron ? C'est moi !<br /> Qui aime les mousses légères ? C'est moi !<br /> <br /> Gris bisous de ta maman Cerise
C
jolie cette mousse rose...
B
Du sucre à la barbapapa, ça se trouve où???<br /> Ca a l'air super bon!!!<br /> Bisous
B
Je veux bien goûter!
Publicité