750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
29 août 2011

J'chuis pas humaine...

De vous faire ça !!! Vous avez le droit de me maudire pour ce qui va suivre !!! Si si je vous entend déjà !!! Mais comment a-t'elle osé ? Nous faire ça, à nous, ses plus fidèles lectrices gourmandes !!! Je parie aussi que vous allez toutes vous rachetez un clavier demain !!! hihihi !!!

20102009 6313

J'ai beau sonner l'heure du goûter mais ils ne m'entendent pas !!! 

Rocky Road Bars

20102009 6368

Pour 12 pièces : Préparation : 20 mn, Cuisson : 40 mn au total.

Ingrédients :  100 g de chocolat praliné, 100 g de chocolat noir pâtissier, 130 g de beurre, 120 g de sucre en poudre, 3 oeufs moyens, 80 g de farine fluide. Garniture : 80 g de marshmallows à la vanille, 50 à 70 g de pépites de chocolat noir, 100 g (environ) de noix mélangées concassées (ici pécans, cajous et noisettes). Beurre + papier sulfurisé pour le moule.

1] Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Beurrer un moule rectangulaire de 25 x 18 cm environ et le garnir de papier sulfurisé, graisser de nouveau l'intérieur du papier en vous aidant d'un pinceau à pâtisserie. Réserver.

20102009 6320

2] Dans un saladier, faire fondre les chocolats concassés et le beurre coupé en cubes, 90 secondes au micro-ondes à 800W. Ajouter le sucre en pluie tout en fouettant ce mélange. Incorporer les oeufs puis la farine afin d'obtenir une pâte homogène.

20102009 6326 Avant...

20102009 6335 Après ! 

3] Verser la pâte dans le moule et faire cuire 25 à 30 mn ou jusqu'à ce que le dessus du brownies soit légèrement craquelé et croûté. Pendant la cuisson du brownies, découper les marshmallows en 4 et concasser les noix (dans un sac congel avec un rouleau ça marche très bien !). Mélanger les noix et les pépites de chocolat.

20102009 6342

4] Sortir le brownies du four et augmenter le four à 210°C (th. 7).  Déposer les dés de marshmallows dessus puis parsemer du mélange noix/pépites. Remettre au four 5 à 10 minutes juste pour que les guimauves fondent légèrement. Laisser tiédir dans le moule avant de laisser complètement refroidir sur une grille en conservant la feuille de papier cuisson en dessous. Couper en 12 carrés égaux et servir avec un verre de lait, un café ou un bon jus de fruits !

Imprimer la recette

20102009 6352

Ça croque, ça colle et ça fond !!! Le paradis, quoi !!! 

20102009 6251

Cookie, elle se colle au pc pour voir les bêtisiers de ses copains !!!

92*

Bisous bisous !!!

*Gif trouvé sur le net. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais quoi ? Ca doit être merveilleux d'être un enfant chez toi, de savoir qu'en rentrant de l'école, on trouvera les merveilleux gâteaux de Maman Douceur ! Il est trop beau pour être vrai, ton goûter. Dommage pour mes enfants que je sois une vraie feignasse des fourneaux !
C
Oh la la!!! mais quelle tuerie ce dessert! Il est superbe et vraiment appétissant! j'en salive et vais m'endormir en pensant à ton beau dessert! Bises!
Tu avais prévenu !<br /> Je baaaaaaaaave !!!
L
olala quel dessert!!! merci merci j'ai résisté je n'ai pas dévoré mon clavier (ni la souris d'ailleurs!) ohhh Magloo comme ôse tu nous donner une dessert pareil ! loool merci
C
C'est fou , fou , fou , fou , fou de me montrer çà . Crazy , quoi ! Comme çà doit être bon !<br /> <br /> Bisous de ta Mum
Publicité