750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
6 mars 2011

Comment vous remercier ???

En avalant des crapauds peut être ??? Hihihihi !!! C'est déjà fait !!! Et même que c'est une recette choisie par Cookie herself !!!

20102009_1411

Si Cookie se met à choisir les recettes à tester, je n'ai pas fini !!!  

Votre soutien me touche énormément !!! Alors pour vous remercier je vous invite à me chuchoter à l'oreille (dans les coms, bien sûr) des idées de recettes ou d'ingrédients pour vous concocter des mercis gourmands !!! Et si vous le pouvez encore, n'hésitez pas à voter ou à rallier vos ami(e)s à ma cause !!! On reclique sur Beghin-Say et mon Caramel au cacao et noisettes !!! Ou même vos collègues !!! Je vous remercie des milliards de fois !!! Bon en attendant vos idées, la recette aux crapauds !!! hihihi !!!

28562894@

Toad-in-the-Hole 

Ou Crapaud dans le trou

20102009_1424

Tirée du livre "A table ! la bible de toutes les cuisines" E° First 

Pour 4 personnes : Préparation : 15 mn, Repos, 20 mn, Cuisson : 45 mn

Ingrédients : 8 saucisses de porc type saucisses de Toulouse, 50 cl de lait, 4 oeufs, 250 g de farine, sel et poivre du moulin, 1 cuil. à soupe de sauce soja.

1] Faire cuire un peu les saucisses dans une poêle avec la cuillerée de sauce soja jusqu'à ce qu'elles rendent un peu de gras. Réserver.

2] Préchauffer le four à 210°C (th. 7). Dans une jatte, mélanger le lait, les oeufs et la farine au fouet manuel afin d'obtenir une sorte de pâte à crêpes épaisse et mousseuse.

20102009_1398 

3] Verser 2 ou 3 cuillerées à soupe de gras de cuisson des saucisses dans un plat à gratin suffisamment grand pour contenir les saucisses et disposer ces dernières en les espaçant légèrement (sinon pas de crapauds dans le trou !!!), verser la pâte sur les saucisses et mettre au four.

20102009_1409

4] Faire cuire 30 à 40 minutes à four bien chaud, la pâte doit avoir gonflée  et être dorée sur le dessus. Servir aussitôt accompagnées d'une salade verte !!!

20102009_1430

Imaginez un clafoutis salé et fondant et de délicieuses Toulouse !!! Nous avons adoré réellement ce mets de crapauds dans le trou !!! Comme quoi la cuisine anglaise a du bon !!! 

Et pour vous remercier un peu plus, je vous livre mon secret pour avoir de sublimes cheveux bouclés façon lionne !!! 

20102009_1447

Cookie est une shampouineuse hors pair !!! Je vous accorde que sa méthode est un peu griffue !!! hihihi !!! 

Merci de vos votes !!!

kero4@

Bisous bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho, la, je t'arrête tout de suite, lâche exploitation d'une Cookie et un dimanche en plus, ton compte est bon, là !!!!!!
E
Tu vas avoir les cheveux en sac de noeuds !!! hi ! hi !!!
J
Oh fan, merci pour cette recette très originale. <br /> Pour le p'tit'truc pour les cheveux, dommage mais je n'ai pas de minou.... Bon, en même temps, vu la longueur de mes cheveux, je n'en ai pas vraiment besoin (j'ai un tiers de mm de longueur sur le caillou!!!)!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
A
maman ton repas etait delicicieux comme tout et cookies la rene des betise . et on vote pour ma mere <br /> <br /> bis amelie et alex
C
Bien sympathoche ta recette avec les saucisses,surtout de Toulouse,je les adore.Quand à ta coiffure,pas besoin d'affreux bigoudis pour toi,coiffage à domicile Madame,quelle chance! merci à toi,bisous
Publicité