750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
16 juillet 2009

Mon nouveau joujou !!!

Allez pour une fois qu'il fait bien lourd et bien moite !!! Je vous offre une petite astuce on ne peut plus facile et économique !!! Parce que aujourd'hui je me suis offert deux litres de glace vanille et ceci ...

Photo102

Et moins de 40€ chez Lidl !!! Je suis trop contente !!! Je suis maintenant équipée !!!

Milkshake Vanille

Photo107

Dans le bol d'un mixer, mettre 15 cl de lait et 2 boules de glace vanille et mixer 30 secondes !!! Verser dans des verres hauts, décorer avec des vermicelles au chocolat ou ce que vous avez sous la main : framboises, rondelles de bananes... et servir aussitôt avec une paille !!!

Photo108

Ma grande donzelle adoreeeeee !!!

Quant à mon petit zhom voyez vous même !

Photo110

Pendant ce temps là !

Super Zhom s'amuse aussi avec son nouveau joujou à lui !!!

Photo018

Et Mam'zelle Cookie je lui apprend les rudiments du tricot !!!

Photo030

Et Super Zhom a eu la bonne idée de lui faire un griffoir géant (4m x 3m)

en jonc de mer !!!

Bon c'est pas tout ça mais la recette d'aujourd'hui m'a mise sur les rotules !!!

Photo067

Croyez moi quand je vous dis que je suis épuisée à ne rien faire !!!

hihihihihi !!!

Gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi le chaton !!
T
Miam !!! Je confirme ;) !!!
N
bel achat en effet .....<br /> tu sais quoi? il vendent les mêmes en Belgique (même endroit, même prix)....<br /> <br /> huuummm le milk shake semble bien bon ....<br /> <br /> et ton griffou est toute mignonne....
B
rrroooo ...le chat ///l'est belle la vie !!!ellle ressemble à ma Lola!!!
J
hum des milkshakes ils ont l'air de se régaler !
Publicité