Une grande fatigue m'envahie si je n'en mange pas quotidiennement !!! Il est doux, chaleureux, suave, fondant, et pas du tout indiqué dans ma diète de diabétique !!! hihihihi !!! Mais il me fait complètement craquer !!! Si je n'ai pas ma dose je déprime !!! Et je suis sûre qu'il y a des milliers de personnes d'en mon cas !!! Je parle, bien entendu du CHOCOLAT !!! Qui pourrait s'en passer ??? Pas moi !!! Voici la recette qui va mettre tout le monde d'accord !!!

23072009_140

Ahhhhhh !!!! Que j'aimerais être un chat !!!

Je voulais aussi vous dire que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais un peu submergée avec mes petits monstres et aussi la visite de Tit'soeur et ses bambins Juliette et Théo !!! On en a bien profité !!! J'ai du surtout faire une gym neuronale sans sel à mes fourneaux !!! Mais surtout lui préparer sa brioche préférée !!! Sans sel bien sûr !!!

23072009_026

Après le repas bien sûr !!! C'est un peu le bazar !!! hihihi !!!

Photo091

Voici avec quelle brioche elle est repartie !!!

Moelleux léger au Chocolat !!!

Photo135

Pour 6 personnes :  Préparation : 15 mn, Cuisson : 12 mn. Facile, Economique, Enfants.

Ingrédients :  200 g de chocolat noir à pâtisser, 100 g de beurre, 2 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier, 50 g de sucre en poudre, 40 g de farine, 40 g de cacao en poudre non sucré.

1] Préchauffer le four à 210°C (th.7).

2] Dans un bain-marie, mettre le chocolat concassé et le beurre en parcelles à fondre sans y toucher.

3] Battre au fouet électrique l'oeuf entier et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et incorporer les jaunes un à un. Lisser à l'aide d'une spatule souple, le chocolat et le beurre puis les verser dans la jatte tout en battant. Ajouter la farine en continuant de fouetter, jusqu'à ce que les dessins des crochets se voient.

4] Verser la pâte dans un moule à manqué beurré. Faire cuire 12 minutes à four bien chaud. Laisser tiédir quelques instants avant de démouler. Saupoudrer à chaud de cacao en poudre, il sera ainsi un peu moins amer et restera bien sur le moelleux.

Photo107

Très fin mais Hummmmmmmmmmmm !!! Trop bon !!!

Photo118

Et vu qu'il pleut des cordes ou des vaches selon la région où vous vivez !!!

Une bonne sieste s'impose !!!

Bonne journée !!!

b3vpdubd

Bisous !!!