750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
2 avril 2009

Nouvelle passion !!!

Je viens de me découvrir une nouvelle passion et en même temps de quoi occuper mon temps libre !!! Je vous laisse découvrir mes premières créations !!!

Photo133

Petites boites à bétises !!!

28562894

Un moment nouveau de oisiveté pour moi !!!

Bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai fait plein quand j'etait gosse!!!<br /> c'est cool!!<br /> bises
C
bonjour toi magnifique tes petites boites mignonne comme tout j'adore bisous bisous cédé
M
Pour y mettre des minis macarons? Des petits biscuits? ou que pour moi des chocolats!!!<br /> Bises
B
c'est chouette ça Magloo!!!!!t'as pas essayer le crochet ?
C
Pour mettre des biscuits ? Hi hi hi <br /> Bravo ma fille .<br /> <br /> <br /> Bisous de ta Mum
Publicité