750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
12 mars 2009

Pyrénéens !!!

Ma boite aux lettres n'en revient toujours pas !!! J'ai reçu ce matin 1000 et 1 rayons de soleil des Pyrénées !!! Mais aussi 1000 et 1 parfums !!! En fait des merveilles à croquer des yeux et des dents ! hihihihi !!! Je suis aux anges avec les cloches !!! ^¤^ !!!!

Voici donc la recette du bonheur pyrénéen !!!

Photo059

La meilleure recette de Babou !!!

Mais qu'est ce qu'il y a dans ce paquet ???

Ceci !!!

Photo066

Rien que du soleil et du bonheur !!!

Plus en détails :

Photo062

Fritures et oeufs pralinés !!!

Je suis pas sûre qu'il en restera jusqu'à Pâques !

Photo065

Biscuits pour le thé aux amandes, pignons et pistaches !

Y'en a d'jà plus !!!

Et voici les bijoux de Dame Patrica !!!

Des merveilles pour les sens !!!

Photo107

Un napperon fleuri pour les macarons !?!

Photo111

Boule fleur de lavande pour MON armoire à moi !!!

Du soleil plein la vue, plein le nez et la bouche mais surtout plein le coeur !!!

MERCI BABOU ET PHILIPPE !!!!

2_chats

De jolis chatons fleurs pour la mère chat Babou !!!

15489

Je vous embrasse fort mes pyrénéens préférés !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut , j'ai été trop vite ..merci pour les chats ...pots !!!!!
B
bisous Magloo!!!!
S
aille aille aille <br /> dur dur de résister a tout ça !!!!!
C
Hou là !Comme ce cadeau est sympathqiue et gourmand .Et le crocher çà dure , même après Pâques . Tu es gâtée , tu le mérites bien . Bisous ma fille .<br /> Mumutte Nelson guérie
C
bonjour c'est bien sur qua paques il ne restera plu rien !!!!!!!!!!!!hihi miam .....bisous bisous cédé
Publicité