750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 612
Pages
11 octobre 2011

Pleaaaaaaaseeeeee !!!

Votez pour

ma Cookie !!!

 

Et les "Lolcats"

de Glamour !!!

 

20102009 2995-1

J'ai choisi celle-ci !!!

Clic sur la photo !!!

Et mettez la note de 5 !☺

Merci d'avance !!!

Bisous !!!

Edit du 12/10 !

Cookie est même dans les blogs à suivre ce matin !!! Merci Canalblog !!

Un M en plus

Marjorie crée des belles sérigraphies, photographies, et carnets de voyages. Découvrez son univers doux et onirique.

Blogs à suivre :

GSMGI, que se passe-t-il?

Chers lecteurs,

Une découverte

Depuis la rentrée, je n'ai pas beaucoup de temps pour grand-chose, il faut bien le dire.

FOOT ALLINGES

PHOTOS DE FOOT ALLINGES

Devine...

Devine quelle est l'équipe de football

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
photo originale de Cookie. je viens de te taguer sur mon blog ce soir. bonne fin de week end et a bientot
R
C'est tellement original, que je vais voter de ce pas ! bravo !!
M
ça y est c'est fait !!!!<br /> elle est bien cette photo !<br /> bonne journée
A
j'ai cliqué sur 5 mais je n'ai pas l'impression que le vote est pris en compte!...suis pas douée, je vais recommencer! lol<br /> bizzz
A
C'est fait<br /> Il faut voter une fois par jour ??<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité