750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 612
Pages
15 février 2012

Coucou les amies !

Je vais devoir mettre un peu mon blog en pause ! Le temps de retrouver un pc en état de marche ! J'ai accès à plusieurs pc dans la maison mais pas le mien ! Le disque dur serait mort ! Je suis bien embêtée par tout ça ! Et j'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos ! Heureusement j'ai de bonnes âmes près de moi qui vont regarder ce qu'il se passe à l'intérieur de ce scrogneugneu de pc ! 

Je vous avais pourtant fait des petits gâteaux à la mode U.S. mais je vais voir ce soir si je peux me servir du pc de Super Man d'♥ pour vous mettre tout de même l'article ! Là je suis sur le pc de Junior et je ne peux pas charger les photos dessus pour le moment ! 

Je vous remercie d'avance pour votre fidélité et votre patience ! Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt !

55969346_p

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrrr quand la technologie s'en mêle. Bonne visite chez le docteur pour ton ordi. Pas de souci j'attedsn ton retour. En attendant.... gratouilles au chat ;). Bises
Moi aussi j'ai perdu les données et créations de mon disque dur, et moi aussi je squatte les ordis !!! Plein de bises à la Magloo-family !
G
J'ai eu le même problème et j'ai tout perdu ! J'avais plein de marques-pages et des photos. Maintenant je mets mes photos sur une clé usb. Bises
B
à bientôt à de ces PC ils sont parfois capricieux <br /> <br /> bisous
A
Pas de problème je t'attendrai à la porte du garage............... non non du pc<br /> <br /> Bisous
Publicité