750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
3 mars 2012

Difficile ?!?

De faire un choix quand tout est beau et donne envie ! Perso, j'ai bien envie de réussir enfin mes macarons ! Et "Coup de bol" ! Canalblog et Becquet® nous invite à participer à un concours ! Souvenez-vous de mes premiers macarons ! Ils étaient bons mais vilains pas beaux !

36184558_p

Non non on ne rigole pas ! Mais si j'avais le superbe coffret Macarons Mastrad® vu dans le catalogue Becquet® je serais la plus heureuse du monde ! 

Je m'y vois déjà ! (=^_^=) !

J'ai choisi dans le catalogue Becquet® ce coffret :

macaronskit

Un vrai matériel de pro ! Le prix ne doit pas excéder 50€ et ce coffret est juste à 49,90€ donc tout pile ou presque !

Et avec ce choix je participe à l'opération Becquet® : http://becquet.fr/

Si je gagne, un(e) de mes lecteur(trice) pourra (après tirage au sort) gagner un bon d'achat de 50€ à dépenser sur le catalogue Becquet® !

Date limite de participation : 19/03/2012 à 23h59

Alors n'hésitez pas une seconde à commenter cet article si vous voulez vous aussi avoir une chance de gagner parce que "qui ne tente rien n'a rien !" 

Alors à nous les macarons ? 

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou me revoilou!<br /> <br /> <br /> <br /> Miam, miam miam, les macarons... J'en ai fait une fois mais ça me donne envie de m'y recoller!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
T
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien devenir une pro des macarons avec ce kit! Je croise les doigts pour toi.. <br /> <br /> :)
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour les macarons<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne fin de journée
M
Bonjour<br /> <br /> Ah les macarons... voyage entre haine et adoration! Je te souhaite bien sûr de remporter le challenge, bonne chance :)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité