750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
27 juillet 2009

Sucrée !!!

J'aime beaucoup dire ce mot doux à la place de "gâtée" !!! Je trouve qu'il est plus joli qu'une dent "gâtée" !!! Et aujourd'hui on inverse les rôles : C'est Super Zhom d'Amour qui m'a sucrée !!! Et pas n'importe quoi !!! Ah non !!! Un APN !!! Pour mieux vous présenter mes petites douceurs mais je vais aussi pouvoir m'éclater à prendre tout ce que je vois ou ma petite famille ainsi que Mam'zelle Cookie !!! Cela fait quelques jours que je l'ai mais je n'avais pas pris le temps de lire la notice !!! Ca y est !!! Bon j'arrête de bavacher et je vous montre mes premiers essais !!!

26072009

Les hortensias du jardin !!! Les fleurs sont aussi grosses qu'une pastèque !!!

26072009

Mais à qui Amélie ressemble t'elle autant ???

On se le demande !!!

26072009

Mes petits trésors rien qu'à moi !!!

26072009_007

Le moelleux déjà englouti !!! hihihihi !!!

C'est là que je me rend compte de la finesse d'un APN face à un mobile !!!

26072009_038

Et Cookie me dit que je peux enfourner !!!

D'accord Melle des travaux finis !!!

hihihihi

26072009_022

Ou encore à l'instant où elle m'aide à la saisie de mon post !!!

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, super, et dis-moi que serais-tu sans eux!!!!!!!!!!
T
Super cadeau ton chéri t'a bien sucrée<br /> Et c'est tant mieux car tu le mérites<br /> bisous<br /> Béa
N
oh la la ..... quel super cadeau !!!!!<br /> tes orthancias sont superbes ..... quel rendu des couleurs !!!!!<br /> <br /> Amélie ressemble au chat ... non ???<br /> mêmes yeux, même sourire !!!!
C
Mais c'est génial pour toi ! Tu es une sacrée sucrée comme tu dis ! <br /> <br /> Jolies photos , ma fille . <br /> <br /> Bisous
L
superbe .. un APN !! c'est génial .. et les photos ont un rendu magnifique !!
Publicité