750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 542
Pages
29 juillet 2009

Sans farine mais pas sans fondant !!!

Il me manque toujours autant !!! Il me faut ma dose quotidienne sinon je meurs !!! Je parle toujours du chocolat !!! Bien entendu !!! Mais sachant que certaines d'entre vous ont des soucis d'allergies à certains aliments !!! J'ai trouvé cette petite recette fort sympatique !!! Elle est sans farine mais pas sans beurre !!! Hihihihi !!!

choc2

Moelleux mi-cuit au Chocolat noir sans Farine

SDC10255

Pour 6 personnes :  Préparation : 10 mn, Cuisson : 15 à 20 mn, Repos : 15 mn. Facile.

Ingrédients :  150 g de chocolat noir à 70%, 150 g de beurre, 2 oeufs, 100 g de sucre en poudre. Beurre pour les ramequins.

1] Préchauffer le four à 190°C (th.6).

2] Faire fondre ensemble le chocolat concassé et le beurre en morceaux au micro-ondes 1 mn 20 à puissance maximale. Bien le lisser à l'aide d'une spatule.

3] Dans une jatte, battre les oeufs entiers avec le sucre au fouet électrique jusqu'à ce que le mélange double de volume et devienne mousseux et clair. Mélanger les deux préparations, chocolat/beurre et sucre/oeufs, ensemble.

4] Beurrer des moules individuels en porcelaine à feu et répartir la pâte dans ces moules, en ne remplissant qu'aux 2/3.

5] Faire cuire à four chaud de 15 à 20 mn suivant le fondant désiré. Laisser tiédir 15 mn avant de servir.

Photo085

juste à la sortie du four !!!

emoticacao

Bonne soirée !!!

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli blog que je découvre. Il est bien appétissant......et alors le minou, lui j'adoreeeeeeeeeee! douce soirée
N
tu n'as pas honte ?????<br /> non?<br /> hé bien tu devrais !!!!!<br /> je viens de baver sur mon écran !!!!<br /> ha ha ha ....<br /> <br /> super ta recette ....<br /> et de plus, tes photos ... sont .....<br /> trop tentantes !!!!!!
N
tu n'as pas honte ?????<br /> non?<br /> hé bien tu devrais !!!!!<br /> je viens de baver sur mon écran !!!!<br /> ha ha ha ....<br /> <br /> super ta recette ....<br /> et de plus, tes photos ... sont .....<br /> trop tentantes !!!!!!
M
Je suis choco addict ou choco accro ou choco dépendante ... Comment veux tu que je me calme si tu postes ce genre d'articles!<br /> Tu es sans pitié, mon foi va me faire un procès et je dirai : c'est la faute à Magloo !!!
B
Arfffffffffffff je prends, normalement je vois ma fille encore vendredi lol!!! Le beurre, comme le yahourth a l'air d'aller, et puis j'ai reçu une enzyme, çà me tente mais faut pas abuser!!!!<br /> <br /> Merci ma belle, tu es un petit ange!!!!!!
Publicité