750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 631
Pages
24 novembre 2008

Trente six chandelles !

13828126_p

Une petite faim ?

Je vais vous tenter avec mon gâteau d'anniversaire ...Un Paris-Brest .

Bientôt la recette si vous le souhaitez . En attendant allez dévaliser le rayon du beurre chez le crèmier .

Vous êtes prêts ?

mag_gateau_anniv

Et pour vous monter le tablier de cuisine brodé par ma maman , Cerise violette

mag_en_pieds

Merci pour vos souhaits ,

merci beaucoup !

mariage_075

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, il a l'ait très délicieux, ton gateau d'anniversaire! Je veux bien avoir la recette, avec plaisir!!
B
Voilà, comme je ne peux que regarder ce genre de gâteaux, et que grossir en regardant, pas marrant, alors j'admireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le tablier réalisé par Mum, une vraie merveille!!!!<br /> <br /> Bon, euhhh le Paris-Brest aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Alors moi je craque ... Dommage que je sois si loin de toi , du gâteau et du tablier qui doit servir en non-stop !<br /> Ton Paris Brest est d'une grande classe . <br /> Tu es jolie près de tes chats de collection . <br /> Bisous de Mum<br /> <br /> Ps :tu n'as pas autre chose de précieux à nous montrer? Une bague , non ?
N
Bravo pour ce joli gâteau, mais désolée, je te laisse ma part, car c'est un gâteau qui doit être très bon.. c'est juste que je n'aime pas trop les gâteaux avec de la crème. et joli le tablier de maman. Avec un peu de retard, excuse moi, je te souhaite un très bon anniversaire. Bisous
C
bonjour toi!!!!moi j'ai déja manger un paris brest au chateau frontenac ses délicieux avec la crème au beurre au centre je pense wow et ton tablier est sublime je suis contente que tu ai un blog bisous bisous cédé
Publicité