750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
27 février 2009

Sucrée par Maman Cerise Violette !!!

Je suis une "sucrée" très chanceuse !!! Maman me gâte trop avec ses douceurs maison !!! J'essayes de ne pas toutes les dévorer d'un coup !!! Elles sont trop belles et trop bonnes !!!

Photo112

Des cupcakes, tarte aux fraises, chinois au cassis, moka chocolat blanc

et berlingots nantais !!!

Merci Maman !!!

mothers_day04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooooooooooooooo Magloo tu as une vraie maman gâteau!!!!! Une écharpe chocolat, attends j'arrive!!!!!!! BRavo ma Violette!!!!!!
M
oh la chouchou à sa maman
L
ça c'est une super maman !!!!
C
Et tu as même ajouté l'écharpe au chocolat que j'ai oublié de photographier !<br /> <br /> Une envie de te gâter !<br /> Bises de ta Mum gourmande !<br /> ps :me too !!!!
Publicité