750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
16 décembre 2008

mon engin de torture à pâte sablée !

Voici l'appareil dont je me sers pour faire mes biscuits ! Mais il peut servir également de poche à douilles ! Il est vraiment très pratique ! J'en ai trouvé un à Auchan pour 8€ au rayon arts culinaires, il y en a de temps en temps chez Lidl ou aussi sur le site de Patiwizz ! Amusez vous bien !

pressebiscuitBonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai ... et j'utilisais peu avant de te connaître ;-) !!! Par contre, cela en fait de la vaisselle après !!!
C
bonjour j'ai déja vue ca mais j,ai jamais acheté honte a moi hihi bisous bisous cédé
S
j'ai deja utiliser des poche a douille mais j'ai toujours hesiter a acheter ce type d'appareil<br /> je sais aussi ce que je vais demander !!!!!!
B
Rhoo j'avais un truc muche pareil, jeune, bon ben je sais quoi demander à mère Noël!!!!!!
C
Là tu saurais nous faire parler ! J'avouerais tout pour des sablés maglooesques. <br /> <br /> Tu es déjà au four dès le matin ? <br /> <br /> Bises de ta Môman
Publicité