28 décembre 2010

Avez-vous bûché à Noël ???

Avez-vous révisé vos classiques, vos traditions et les histoires que l'on raconte aux enfants pour faire durer la magie de Noël ??? Eh bien j'ai tout bûché !!! J'ai répondu aux millions de questions que me posait Amélie sur le Père Noël et essayé de rendre Alexandre un peu moins septique !!! Mais ouf c'est passé !!! Amélie a même réussi à me faire acheter 10 rouleaux d'adhésif pour aider le Père Noël et ses lutins à emballer tous les cadeaux !!! Et comme chaque nuit de Noël, j'ai travaillé comme 4 !!! Deux bûches à scier !!! hihihi... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 23:19 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

23 décembre 2010

Noêl avec vous...

Pour moi, est magique !!! Vous m'offrez un très joli cadeau ce soir !!! Je suis très émue et heureuse de vos @ Je vous souhaite un Joyeux Noêl Gourmand !!! Bisous bisous !!! @
Posté par MAGLOO à 20:07 - - Permalien [#]
21 décembre 2010

Traditionnoêl !!!

Et bien oui les traditions sont très importantes surtout à cette période de l'année !!! Et quelle qu'elle soit !!! Gourmande ou familiale !!! Et chez moi c'est la boulange spéciale de Noêl !!! Et cette année je ne déroge pas à la règle !!! Ah non non !!! Mais j'ai quand même mis mon grain de sel dans la traditionnelle que j'ai faite hier !!! Je l'ai un peu modernisé !!! hihihi !!! Et surtout j'ai pris de l'avance sur le petit déjeuner de Noêl !!! La douceur boulangère de cette année est originaire de Dresde en Allemagne et se conserve... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 16:39 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 décembre 2010

Entre les deux mon coeur balance !!!

Au secours !!! Aidez-moi à choisir !!! Je n'arrive pas du tout à choisir !!! Sont-elles fondantes ou croquantes ??? Voire croustillantes ??? Oh nooooooonnnn c'est trop tard pour me porter secours !!! Je me suis noyée dans le chocolat et le cacao !!! Et mon coeur n'a pas su se résigner qu'à une seule consistance gourmande !!! Tant mieux c'est mieux quand "yennaplus" !!! D'ailleurs aujourd'hui il n'y a pas que la consistante mais aussi le goût où je n'ai fait aucune concession !!! Amer et suave (clic clic sur les mots pour la... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 18:43 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 décembre 2010

Riche ou léger ??? A vous de choisir !!!

Et oui cette fois je vous laisse le choix d'enrichir et d'alléger votre gourmandise !!! Mais aussi de penser à ceux et celles qui comme moi ne peuvent pas se permettre tous ces merveilleux chocolats très riches... En sucre et en beurre !!! Là j'ai trouvé le compromis parfait !!! Vous pouvez même diviser pour offrir plus que de la gourmandise et de douceur !!! Vous allez me dire que si il y a bien une période où il faut oublier ces satanés régimes c'est celle de Noël !!! Sauf que moi même ce jour là je suis à la diète sans sucre (enfin... [Lire la suite]
14 décembre 2010

Ouhhhhhhhh le vilain crobe !!!!

Oh oui le vilain pas beau !!! Il m'a mis K.O. pendant quelques jours et j'ai toujours l'impression qu'il squatte vers mes sinus !!! Du coup ma petite cuisine et mes fourneaux se sont sentis bien seuls cette dernière semaine !!! Et ce matin j'ai eu enfin la force de fouetter 3 ou 4 trucs ensembles !!! ENFIIIINNNNNNN !!! Ca me manque trop de ne pas pouvoir le faire quotidiennement !!! Mais quand on n'arrive pas à réfléchir plus loin que son nez et c'est le cas du dire !!! lol !!! Eh bien on met le cerveau en mode veille et on attend que... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 18:39 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 décembre 2010

Improvisation gourmande ou pas dessus mais dedans !!!

Dimanche est arrivé à la maison une petite famille normande !!! Deux fois plus de gourmands à gâter !!! Chouette !!! J'ai demandé ce qu'il leur ferait plaisir déjà pour un goûter au chaud !!! Et tout le monde m'a répondu d'une seule voix : des crèpes !!! Mais ce n'est pas la chute que vous espériez !!! Eh non !!! J'ai bidouillé un truc dans ma jatte et ma foi ça ne leur a pas déplu du tout puisqu'ils en ont dévorés quatre chacun !!! J'avais oublié qu'eux aussi étaient normands donc des petits ogres en puissance !!! hihihi !!! Et tout... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 09:36 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 décembre 2010

Il n'y a pas que la Saint Nicolas aujourd'hui !!!

Nous te souhaitons un très bon anniversaire !!! Que cette journée soit douce et chaleureuse et aussi pleine de surprises !!! Nous t'embrassons tous très fort !!! Magloo, Titi, Amélie et Alexandre !!! @ Illustration du haut : Rosie, "Little Pud & friends", modifié par mes soins !!!
Posté par MAGLOO à 10:49 - - Permalien [#]
04 décembre 2010

Je m'améliore !!!

Madame Chocolat a fait il y a peu de temps ma gâche et depuis elle fait le tour du monde !!! Euh non de la blogosphère !!! Et je vous remercie toutes de tester cette petite recette faite un samedi soir à main levée (ou pifomêtre) et qui a, chaque fois que je la fais, le même succès à la maison !!! Un ENORME MERCI A TOI NADINE pour ton article sur ton énormissime gâche !!! Et aujourd'hui j'ai voulu faire un nouvel essai ou autre façon de la faire et vous n'allez pas me croire mais elle est encore meilleure comme ça !!! J'ai juste... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 20:03 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
01 décembre 2010

Et ça repart !!!

Je crois bien qu'en ce moment on en a tous besoin de ce truc là !!! Un Mars° et ça repart !!! C'est ce qu'ils disent dans la pub non ??? L'autre jour en quète d'énergie et de bonnes choses à mettre dans mes préparations je suis tombée sur cette petite bouteille bien mignonne et pleine de promesses !!! Il y avait aussi sa cousine à la noix de coco !!! Pas encore utilisée !!! Mais plein d'idées pour elle aussi !!! Mais un peu de patience !!! J'ai mille recettes à faire mais pas une minute devant moi !!! Va falloir que j'y remédie au... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 19:01 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,