12 juillet 2011

Essai...

Pas transformé !!! Bah non !!! Je me suis lancée dans un aventure cookinesque cet après-midi car : primo, j'avais tout ce qu'il fallait dans mon frigo, deuxio, la photo de la recette était plus qu'appétissante et tertio parce que la recette, même si elle est écrite en américain, était très simple !!! Mes biscuits roues ou pinwheels se sont transformés en galettes !!! Je vous mets tout de même la recette car c'est délicieux !!! Un petit clin d'oeil à Anne-Marie !!! Voilà où Cookie se place le temps de mon repas !!! Mais elle ne... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 23:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 février 2011

Flocons en livraison express !!!

La Saint Valentin se fera sans Super Zhom !!! Il est parti étudier près de Paris !!! Mais il m'a dit qu'il me revaudrait ça !!! L'a intérêt l'gars sinon plus de bons petits plats !!! hihihi !!! Mais et pour la peine il va me faire une livraison en express pour ma Maman !!! Quelques flocons gourmands se sont cachés dans ses bagages !!! Tous légers et super faciles à digérer !!! Parce que "patdebol" Mamoune a aussi du diabète comme moi mais cela fait beaucoup moins longtemps et du coup elle ne s'autorise plus de petites... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 18:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 janvier 2011

Vive la reine des fainéantes !!!

Des rois !!! Et des retards !!! Je croyais que l'Epiphanie était le 6 janvier !!! Et bien non pas du tout !!! C'est le premier dimanche du mois de janvier !!! Je m'excuse pour le retard que j'ai pris à vous poster une idée de galette pour cette année !!! Mais j'ai un mot d'excuse de mes ogres : "Vous voulez bien excusez notre maman mais elle était très occupée à manger des galettes partout mais pas chez nous !!!" Mes petits ogres sont bien malins !!! Non ??? Et puis comme toutes les mamans c'était le retour à la routine... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 23:56 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2010

Je tourne en rond !!!

Juste un petit peu !!! Je fais comme le chat qui tourne pour se caler à la meilleure place sur son coussin !!! Bon, Cookie, elle, préfère se manger les ongles !!! Heu non les griffes !!! Je suis sûre que vous êtes comme moi, quand une certaine chanson passe sur les ondes et bien elle devient votre ritournelle du jour et pas moyen de s'en débarrasser !!! Et bien moi ce n'est pas une chanson mais des friandises qui tournent et virevoltent sans cesse dans mon crâne de gourmande !!! Il y a des passes comme ça où l'on ne voit plus qu'une... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 23:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 novembre 2010

Tout ce que j'aime !!!

Eh oui y'a jamais de mal à penser à soi de temps en temps !!! Et pour cause : J'ai eu la main un peu légère sur le sucre pour mes friandises préférées !!! Et j'ai mis dedans tous les ingrédients que j'aime y retrouver quand je croque dans l'un d'eux !!! SuperZhom qui est bec sucré ne les a pas aimé du tout, me disant même qu'ils étaient fades !!! Ah mais c'est même pas vrai !!! Les enfants ont adoré mais j'ai éduqué leurs papilles à aimer le sucré, le salé, l'amer et l'acidulé !!! Enfin l'acidulé ne rentre pas en ligne de compte pour... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 20:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 octobre 2010

The dark side of Magloo !!!

Eh oui comme tout le monde j'ai un côté obscur qui n'appartient qu'à moi !!! Et quand je suis en rupture de stock de magnésium et bien je deviens une véritable harpie !!! Je sors les griffes, je gronde et je mords !!! Etant bloquée à la maison sans carburant pétrolifère dans ma super voiture, je me suis vite penchée sur la question "Mais que faire pour remédier au problème de pénurie magnésiumique ?!?" !!! Mon côté obscur a laissé entrevoir la lumière du coté du site (en anglais) de Martha Stewart et la rubrique "Cookie... [Lire la suite]

03 août 2010

Pif paf pouf !!!

Toujours au pifomètre et à main levée quand je fais ces petites douceurs !!! Quand j'ai ouvert mon tiroir secret à merveilles, je me suis dit "Oh oui ça !!! Et puis ceci et cela !!! Et puis encore celui-ci et celui-là !!!" Rien qu'à l'idée du résultat je bavais de gourmandise !!! Et comment vous dire que mon pifomètre m'a encore ébloui ?!?! Je ne suis pourtant pas super fan des merveilles glissées dans mes douceurs mais là je dis "Waouhhhh !!! A refaire sans hésiter !!" Pendant que je pifométrais en cuisine, j'ai... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 21:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
28 juillet 2010

Attention !!! Petite news sympa !!! Ca ne se commande pas !!!

Ah ça non alors !!! Les envies en tous cas !!! Ce matin en me levant je rêvais de douceurs fondantes, croquantes, chocolatées à tremper dans mon lait !!! Je me suis mise devant mon robot et j'ai versé, mélangé, concassé et j'ai obtenu un truc incroyablement bon voire divin !!! J'ai fait cette recette à main levée avec une certaine idée du résultat que j'obtiendrais !!! Et une fois sortis du four ils sont à se damner !!! Y'a des jours comme ça où on se lève du bon pied !!! Et où les idées suivent bien nos envies !!! @ ... [Lire la suite]
24 juin 2010

Magloo à l'amende !!!

On a beau avoir ses placards pleins de bons ingrédients pour faire des tonnes de douceurs mais pas forcément les bons au bon moment !!! Mais j'étais partie dans mon truc en pensant que j'avais le truc qui fait que cette mignardise soit celle-ci et pas une autre !!! hihihi !!! Et une fois que la base était prête à accueillir cet ingrédient manquant : la désillusion pour moi !!! J'en avais entières, effilées et en pâte mais pas en poudre !!! Je suis sûre que vous savez de quoi de parle !!! De l'amande en poudre pour être précise !!! Je... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 17:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
10 juin 2010

Le combiennième ???

Je vous pose la question !!! Conbien de recettes ou petits secrets ai-je partagé avec vous ??? Quelques-uns !!! Ca j'en suis sûre !!! @ Rien que du bonheur et du plaisir de passer du temps avec et pour vous !!!! Même que pour fêter ça Super Zhom m'a offert aujourd'hui un nouveau joujou pour ma cuisine !!! Je crois surtout qu'il a pensé d'abord à lui en voyant ce bidule truc (comme il dit), je le cite : "Waouhhhh !!! Ils ont ça là-bas ??? Pour 15 € ? Euhhhh ?? T'as rien à faire là, tout de suite (10h55 et les enfants... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 17:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,