750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 628
Pages
23 décembre 2012

Mon beau sapin...♫♪♫♪♫

Nous vous souhaitons un très bon noël !

cookie13

Et voici quelques photos de Cookie la belle !

Juste un petit cadeau pour vous faire patienter ! 

DSC04864

 

DSC05225

 

cookie9

 

27891_310222509082769_2028316324_n

 Que votre noël soit doux et chaleureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.
B
Que te dire... Sinon que pas un Noël sans toi et tes recettes.... Et puis que j'espère que père Noêl t'a apporté un peu de courage pour reprendre ce blog génial! Gros bisousssssssssssssssssssss
S
Joyeux Noël ainsi qu'à la belle Cookie! ;-)
S
Quel plaisir de vous lire. Joyeux Noel à vous aussi.
L
Hello ma chère Magloo !<br /> <br /> Un très Joyeux Noël à toute la famille !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité