750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
8 octobre 2012

Un petit coucou...

Après une longue absence ! Je suis touchée par vos messages, ils me vont droit au coeur ! Je pense souvent à vous tous et toutes !

 

Cookie (34)

 

J'ai un petit passage à vide de ma légendaire gourmandise et je m'en excuse auprès de vous ! Je ne veux pas publier pour publier ! J'ai fait ce blog pour partager mes recettes avec joie et humour et il me manque un peu de ce dernier en ce moment ! Je vais essayer de revenir tranquillement vous gloomandiser ! 

Je remercie également mes nouveaux abonnés d'être un peu patients ! Je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser un peu ! ^^ !

 

Cookie (357)

 

 

Encore merci à tous et toutes de votre patience, et aussi de votre indulgence envers moi ! 

Et puis la petite starlette va très bien ! Elle est toujours aussi cookine ! ^^

 

Cookie (426)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas de quand date ton post mais ça nous arrive à toutes d'en avoir marre de publier et de faire une pause ! On n'est pas des robots hein !!?<br /> <br /> Et puis nous, on se croise tous les jours sur Facebook ! LOL<br /> <br /> Gros bisous
P
Tu nous manques beaucoup et je m'inquiétais pour toi et ta famille. Allons, un jour à la fois, comme on dit chez nous, et nous espérons te retrouver quand tu te sentiras prête. Gros bisous à tous et plein de caresses à Cookie.
C
Un bisou en passant !
T
bon retour parmi nous
M
Merci pour ce petit coucou, c'est avec plaisir que je te retrouverai lorsque tu pourras revenir. Très gros bisous
Publicité