20102009 7104

Bonjour mes gourmandes ! Je viens vous raconter un peu ces dernières semaines de ma vie ! Vous vous doutez bien qu'elles ont été très bousculées vu ma longue absence de Magloomandises ! Des évènements ont fait que je n'avais pas le loisir ni le temps et peut être aussi moins d'envie à cuisiner ! Je n'étais pas prête non plus à vous expliquer le pourquoi de cette absence ! Mais me revoilou, enfin dans quelques jours avec un article très spécial et cher à mon coeur ! 

Le dernier vendredi 13 nous a vraiment porté la poisse ! Enfin surtout à mon homme ! Il a perdu son emploi suite à des on-dits diffamatoires et surtout non fondés ! On suppose que son ancien patron cherchait une petite excuse pour se séparer de lui ! L'élève ayant dépassé le maître et aussi, je pense par jalousie aux vues de la notoriété croissante de mon homme dans son savoir faire ! Et pourtant, nous avions investi du temps et une jolie somme dans un projet commun avec ce même patron ! Tous les rêves de mon homme se sont effondrés en un clin d'oeil ! 

Et vous, vous savez dompter un lion ? Moi pas ! Car ces dernières semaines ça a été un peu de domptage, de jonglage et de stress pour nous tous ! Heureusement, l'histoire se termine bien pour mon homme (et nous aussi !), il a retrouvé un emploi seulement une heure après avoir appris son éviction ! Et Mr Magloo (je le nommerais maintenant Titi (son surnom officiel !), donc Titi a repris le chemin du boulot lundi et tout va pour le mieux ! Il a été accueilli à bras ouverts par son nouvel employeur qui le connaît bien pour avoir passé son CAP avec lui ! 

Pendant ce temps-là Cookie et moi essayions de prendre les choses avec philosophie et de voir la vie en un plus rose !

20102009 10466

Je vous offre ce nouveau fond d'écran si vous avez envie de voir la vie comme nous deux ! Et pour vous dire que j'ai enfin récupérer mon pc à moi perso ! ^^ ! C'est l'alimentation qui a grillé mais aussi le disque dur qui était un peu endommagé ! J'ai perdu quelques photos dans la bataille ! 

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse tous et toutes très fort ! A très bientôt pour une jolie gloomandise !