750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
24 mai 2012

Bonjour mes gourmandes ! Je viens vous raconter

20102009 7104

Bonjour mes gourmandes ! Je viens vous raconter un peu ces dernières semaines de ma vie ! Vous vous doutez bien qu'elles ont été très bousculées vu ma longue absence de Magloomandises ! Des évènements ont fait que je n'avais pas le loisir ni le temps et peut être aussi moins d'envie à cuisiner ! Je n'étais pas prête non plus à vous expliquer le pourquoi de cette absence ! Mais me revoilou, enfin dans quelques jours avec un article très spécial et cher à mon coeur ! 

Le dernier vendredi 13 nous a vraiment porté la poisse ! Enfin surtout à mon homme ! Il a perdu son emploi suite à des on-dits diffamatoires et surtout non fondés ! On suppose que son ancien patron cherchait une petite excuse pour se séparer de lui ! L'élève ayant dépassé le maître et aussi, je pense par jalousie aux vues de la notoriété croissante de mon homme dans son savoir faire ! Et pourtant, nous avions investi du temps et une jolie somme dans un projet commun avec ce même patron ! Tous les rêves de mon homme se sont effondrés en un clin d'oeil ! 

Et vous, vous savez dompter un lion ? Moi pas ! Car ces dernières semaines ça a été un peu de domptage, de jonglage et de stress pour nous tous ! Heureusement, l'histoire se termine bien pour mon homme (et nous aussi !), il a retrouvé un emploi seulement une heure après avoir appris son éviction ! Et Mr Magloo (je le nommerais maintenant Titi (son surnom officiel !), donc Titi a repris le chemin du boulot lundi et tout va pour le mieux ! Il a été accueilli à bras ouverts par son nouvel employeur qui le connaît bien pour avoir passé son CAP avec lui ! 

Pendant ce temps-là Cookie et moi essayions de prendre les choses avec philosophie et de voir la vie en un plus rose !

20102009 10466

Je vous offre ce nouveau fond d'écran si vous avez envie de voir la vie comme nous deux ! Et pour vous dire que j'ai enfin récupérer mon pc à moi perso ! ^^ ! C'est l'alimentation qui a grillé mais aussi le disque dur qui était un peu endommagé ! J'ai perdu quelques photos dans la bataille ! 

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse tous et toutes très fort ! A très bientôt pour une jolie gloomandise ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'étais prête à dire "ah ben zut alors, je suis vraiment désolée" mais finalement je suis contente de te dire que je suis ravie pour ton homme. Finalement les mauvaises langues lui auront rendu service non? Bizzzzzzzzzzzzzz et caressssssssss à ta magnifique Cookie
E
Contente de cette bonne nouvelle Magloo :)
M
Tout est bien qui finit bien et j'en suis heureuse pour vous !!!<br /> <br /> Vivement tes prochaines gloomandises qui nous ont bien manqué !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon weekend !!!<br /> <br /> MC.
S
ravie de vous retrouver et que vos problèmes soient résolus. Ce n'est que du positif. A bientôt pour de novelles délicieuses recettes. Cordialement
C
Ah te voici de retour!! vous avez eu bien des soucis mais tout rentre dans l'ordre pour vous tous.J'imagine le stress et les angoisses,en tout cas j'ai bien pensé à toi,à Titi,cookie et les enfants.Il y a des moments comme ça dans la vie ou beaucoup de choses s'effondrent mais vous avez eu du courage et gagné alors bon vent à vous vers de nouveaux horizons.Bisous
Publicité