750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
8 avril 2012

Jeu des gourmandises

 

chat-porte-bonheur-

Bonjour !

De retour avec un jeu , c'est pas mal , non ?

Un bijou gourmand vous attend ...

 

chat-2

En partenariat avec Sissy 20 , j'organise le tirage au sort de Pâques sur mon blog .

Il suffit d'un commentaire , éventuellement d'un sujet sur votre blog (pour doubler la mise ) .

Vous pouvez, aussi, aider Sissy à s'améliorer en critiquant,  positivement ou non, ses créations sur son site .

Attention les yeux :

Voilà le bijou de sac à gagner .

Tout en porcelaine froide , même les perles et du ruban gourmand artisanal , créé pour l'occasion .

 

 

bijougourmand3chocolats

Qui veut des macarons , trois tablettes de chocolat et de petites bouchées ?

Cookie sera de la partie , elle désignera le gagnant en posant  sa patte sur le nom de la gourmande !

Allez , on joue !

Bonnes Pâques !

Bisous de Magloo

 

chat_noir 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tente ma chance, vraiment super ces recettes!<br /> <br /> Bonne vente sur alm aussi :)
D
from ALM , je tente ma chance ! bonne continuation à tout le monde ! je crois les doigt ! bonne journée
C
Ce bijou de sac est magnifique!! Les couleurs que j'adore en plus! Je participe également, Merci pour ce concours!
M
Des bijoux comme ça.....c'est à croquer!!!<br /> <br /> Gros bisous! et caresses à cookie!
K
Je découvre ton blog grâce à mon amie Catounette et j'ai savouré quelques pages avec beaucoup de plaisir : j'aime ton univers, simple, familial, mais tellement savoureux .. Je vais te suivre avec bonheur .. Bisousss<br /> <br /> kiki
Publicité