750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
31 décembre 2011

Voeux !

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé, de prospérité, d'amour et aussi de gourmandise pour cette nouvelle année qui débute ! Le meilleur tout simplement pour vous et ceux que vous aimez !

20102009 9424-1

Je vous laisse le choix de la couleur de mes voeux ! Je n'ai pas réussi à choisir entre mes deux montages ! hihihi !

Eh oui, pourquoi choisir ! Je suis gourmande en 2011, je le reste tout autant si ce n'est plus en 2012 !

20102009 9424-2

Passez un bon réveillon, amusez-vous bien, profitez de ces instants précieux et n'abusez que de gourmandises et de ceux qui sont chers à vos coeurs !

2012 énormes bisous à vous toutes ! Et je ne sais pas pourquoi mais tous les ans, le 31 décembre, vous m'offrez un cadeau précieux !

Vous êtes 300 abonnées et plus de 100 000 à m'avoir rendu visite depuis la création de Magloomandises !

Je vous en souhaite de merveilleuses gloomandises !

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais assez : encore mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Bravo pour tes abonnés et visites c'est mérité<br /> <br /> Bisous
M
je decouvre votre site ce jour via bidouillette ,j'ai trouvé la recette du caramel aux figues qui me fait salivé deja , mais j'ai parcouru tte la longue page et me suis arrêté bien des fois (friands ,pistache etc galette et buche holàlà je vais faire un malheur merci pour ttes ces recettes qui m'ont l'air bien bonnes ,bonne année à vous
L
Bonne année a toi et a ta petite tribue, ainsi qu'a Cookies.<br /> <br /> Bises
M
Je te souhaite une très bonne année 2012! Pleins de plaisirs gourmands!!<br /> <br /> S'il faut vraiment choisir, je prends la première photo!<br /> <br /> Des bisous!
{
* Happy New Year *
Publicité