30 octobre 2011

Un petit calage...

Pour des décalés !!! Eh oui j'espère que vous n'avez pas oublié de régler vos montres, horloges et tous vos mobiles et autres matériels électroniques !!! Mon homme m'a levé aux aurores pensant qu'il était déjà 9 h !!! Imaginez la grasse mat' !!!! ;D !!! Pour se faire pardonner il est allé chercher pain frais et croissants !!! Entre nous il devrait se tromper plus souvent !!! hihihi !!! Pour ce midi j'ai fait une petite tourte toute simple mais délicieuse !!!   Et comme Haloween approche et que je n'ai et n'aurais pas le temps... [Lire la suite]

29 octobre 2011

En même temps...

Elles sont de saison !!! Et du coup je les cuisine beaucoup en ce moment !!! Surtout en dessert !!! Et aujourd'hui j'avais encore envie de faire envie et de vous "sucrer" un peu !!! ;D !!!! Je vous en ai peu fait de ce dessert-là et pourtant c'est un grand classique dans vos cuisines ! Il plaît beaucoup en général mais perso je trouvais que la "croûte" manquait de craquant et de saveurs !!! Allez juste une de mes idées pour un truc facile mais avec le petit plus !!! Le petit plus tendresse du jour !!!   Crumble Pommes Poires ... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 20:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 octobre 2011

Re : Quand mon Jr fait des...

Je vous republie cet article car il y a eu un bug avec les newsletters sur Canalblog la semaine dernière ! Et je trouvais dommage que la recette d'Alexandre passe en maille !!! Parce que franchement et en toute objectivité : je n'ai jamais mangé de sablés aussi bons et sablés !!!! Merveilles !!! Et c'est peu de le dire !!! Aujourd'hui, alors qu'il faisait si mauvais dehors pour aller jouer avec les copains mon Junior a voulu m'aider en cuisine !!! Il m'a demandé si il pouvait faire de la cuisine mais lui tout seul !!! Il a sorti du... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 10:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 octobre 2011

Parce qu'elles sont là...

A me narguer ! A me titiller le palais ! Je les dévore juste crues avec une bonne tranche de pain beurré ou à ma façon et cuites et toujours sur une tranche de pain beurré !!! On ne se refait pas !!! Je n'ai pas le droit à la confiture en général alors quand je veux quand même une tranche de pain avec du beurre ½ sel et bien je me fais une petite compote maison !!! Souvent avec les fruits de saison ! Au printemps je m'en fais aux fraises, en été au melon et en automne aux pommes bien sûr mais surtout aux poires !!! Et j'ai une... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 00:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2011

Je n'ai aucune excuse...

Je sais que j'ai fait la "disparue" du web ces derniers temps et je m'en excuse auprès de vous mes gourmandes !!! Sûrement un léger passage à vide et un pifomètre un peu au ralenti !!! Ce n'est pas une excuse valable je le sais bien ! Je vais essayer de profiter de ce regain d'énergie pour revenir de plus belle et plus gourmande que jamais !!! Je suis encore tombée sur ces biscuits américains hier, j'ai donc fait un dessert américain avec !!! Mais attention avec un ingrédient qu'on n'oserait pas associer (au départ et à l'entente de... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 14:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
11 octobre 2011

Pleaaaaaaaseeeeee !!!

Votez pour ma Cookie !!!   Et les "Lolcats" de Glamour !!!   J'ai choisi celle-ci !!! Clic sur la photo !!! Et mettez la note de 5 !☺ Merci d'avance !!! Bisous !!! Edit du 12/10 ! Cookie est même dans les blogs à suivre ce matin !!! Merci Canalblog !! Un M en plus Marjorie crée des belles sérigraphies, photographies, et carnets de voyages. Découvrez son univers doux et onirique. Blogs à suivre : GSMGI, que se passe-t-il? Chers lecteurs, Une découverte Depuis la rentrée, je n'ai... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 18:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

11 octobre 2011

En coup de vent !

Je passe juste en vitesse pour vous donner le dernier petit goûter de mes petits ogres !!! Ils m'en réclament déjà à corps et à cris mais j'ai d'autres projets avec ces petits biscuits dont tout le monde raffole !! Pas vous ?? Ouhhhhhhhh c'est pas beau de mentir !!! ☺!!! Il faut bien que je les aide un peu !!! Crèmes de Mascarpone aux Oréos® Pour 6 personnes :  300 g de mascarpone, 3 sachets de sucre vanillé, 3 oeufs moyens, 3 gouttes de jus de citron + 1 pincée de sel, 1 rouleau de biscuits Oreo®. 1] Séparer les... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 14:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 octobre 2011

Il me semble que...

Je me fais un peu rare sur la blogosphère ces derniers temps !!! N'est-ce pas ??? Oui oui vous avez le droit de me gronder mais pas trop fort hein !!! hihihi !!! Pour me faire pardonner ma non présence sur vos blogs ou la patience qu'il vous faut pour mes réponses, je vous ai concocté une gloomandise digne de Magloo mais surtout de vous !!! J'ai déjà vu cette idée chez mon amie Maïwenn et déjà cela m'avait diablement tenté !!! Et ce matin  une newsletter de Elle Cuisine m'a gentiment remis le palais en émoi !!!... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 23:08 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 octobre 2011

Je cours toujours après !!!

Mais mon pifomètre me rend encore bien des services !!! Le temps me manque un peu pour me lancer dans de la haute gastronomie et de la pâtisserie un peu plus fine !!! Du coup en deux ou trois mouvements et quelques idées gourmandes plus tard, j'ai réussi à régaler tout le monde !!! Une recette vieille comme le monde mais revue par Magloo !!! ☺ Rattrapée par la patrouille !!!! Pommes au Four aux Galettes St Michel® et aux Werther's® Pour 4/6 personnes : Préparation : 15 mn, Cuisson : 30 m. Ingrédients :   4 à 6 pommes... [Lire la suite]
Posté par MAGLOO à 16:39 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 octobre 2011

Sainte Fleur !

Aujourd'hui c'est une fête toute particulière pour ma Maman !!! C'est sa Fête !!! Elle a un doux prénom : Violette !!! Plein de bisous rien que pour toi !!! Et Bonne fête à toutes les jolies Fleur(s) !!!  
Posté par MAGLOO à 13:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :