750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
28 mai 2011

Douceurs...

Je vous souhaite à toutes une très bonne fête des Mamans !!!

20102009_2987_1 

Et une bonne fête toute particulière à ma Maman qui est, pour moi, douce comme un pétale de rose et aussi chaleureuse que les ajoncs !!!

20102009_2983_1

Bonne fête ma maman que j'aime si fort !!!

Plein d'énormes bisous pour toi et vous toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma chère Magloo pour ce joli billet.Je suis en retard mais j'ai passé 2 jours merveilleux avec ma maman qui va sur ses 82 ans et qui nous cuisine toujours des merveilles.J'espère que tu as passé une excellente journée en compagnie de tous tes zamours.Bisous
B
bonne fête à toutes les mamans <br /> une grande pensée aux enfants et aux personnes qui n ont pas la change de pouvoir lui souhaiter<br /> bisous
T
Bonne fête des Mamans à Dame Magloo, que la soirée lui soit douce ^^ !!!
C
Bonne fête des mamans, Magloo ! et merci pour toutes ces fabuleuses recettes que je découvre avec beaucoup de plaisir à chaque visite sur ce blog !
M
bonne fête des mamans toi aussi. bonne journée
Publicité