Patatras !!! J'ai dû rater une marche aujourd'hui !! Ah j'avais oublié on est un 13 !!! Est ce que je vous montre mes exploits du jour ??? Boooooonnnnnn d'accord !!! En 1er, le bol d'eau de Cookie s'est renversé sur une multiprises dans la cuisine, ce qui a failli griller tous mes appareils ménagers en une minute !!! Merci mon Alex Jr !!! Puis ensuite je me suis éraflée le dos de la main assez copieusement !!! Mais alors que je voulais me consoler en me faisant un méga brownies !!! Ben oui !!! Après toutes ces émotions ça m'aurait fait du bien !!! Eh bien que nenni, mon four (après avoir reçu quelques coups de tatanes bien sentis) n'a pas voulu cuire ma récompense après tant de misères !!! Soit on a encore une chance avec un vieux truc (plus de 15 ans de bons et loyaux services) qu'on nomme micro-ondes !!! Oufffffff sauvée par la technique !!! hihihi !!! Pour voir ce que j'ai voulu, au départ, préparer cliquer ICI chez Milka !!!

 

 

Fondant très fondant au Chocolat au Micro-ondes ou Nid de Pâques Super Express de Magloo

20102009_2106

 

Pour 6/8 personnes :  100 g de chocolat au lait, 30 g de chocolat noir riche en cacao, 125 g de beurre, 125 g de cassonade, 3 oeufs, 75 g de farine, 250 g de fromage blanc, 50 g de sucre en poudre, 2 sachets de sucre vanillé. Un moule à kouglof en silicone. Décoration : cacao en poudre, chocolat blanc râpé.

1] Faire fondre les chocolats concassés avec le beurre coupé en petits bouts dans un grand bol, 90 secondes au micro-ondes, bien lisser et réserver.

2] Fouetter 2 oeufs avec la cassonade afin d'obtenir un mélange mousseux puis ajouter le mélange au chocolat fondu et enfin la farine tamisée. Bien mélanger.

3] Mélanger le fromage blanc avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et l'oeuf restant. Mélanger délicatement à la préparation au chocolat à l'aide d'une spatule souple. Verser dans le moule à kouglof un peu graissé.

4] Faire cuire 6 à 7 minutes à 850 Watts au micro-ondes. Démouler sur le plat de service aussitôt. Saupoudrer d'un voile de cacao en poudre. Laisser tiédir avant de râper du chocolat blanc avec un économe juste au-dessus. Servir tiède pour un effet fondant très fondant !!!

20102009_2120

Ben vous savez quoi ??? Je me suis bien rattrapée aux branches (du fouet !!!) !!! C'est super bon quand même !!!

20102009_1949

Na !!!

Et n'oubliez pas ce sont les derniers jours pour voter pour moi !!!

caramelcacao

Clic clic sur la photo !!! Je vous rappelle qu'en devenant membre il y a une cuisine à gagner !!! hihihi !!! Merci de votre soutien !!!

Bisous bisous !!!