750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
5 avril 2011

Cinq et deux !!!

Mais que veulent dire ces chiffres particuliers ??? Ah haaa...

Copie__2__de_DSC04181

Vous la reconnaissez, n'est ce pas ???

Photo068

ou encore ici avec son super copain Alexandre !!!

Photo006

Elle avait déjà sa vocation en tête !!!!

20102009_035

Son passe-temps préféré !!! Les petites voitures !!! (j'en connais 2 autres à la maison qui ont une passion pour ces bestioles là aussi !!!)

17082009_039

Mon mirliton adoré !!!

20102009_397

Voici Mademoiselle Cookie de la Boîte en Cartonnerie !!!

Certains jours je me demande si elle n'est pas à piles tellement elle est rigolote !!!

20102009_731

Et toutes ses poses de belle parmi les belles !!!

Elle me régale chaque jour avec ses facéties !!!

20102009_1643

Toujours ses cartons !!! Mais aussi la réponse à ma question : "Je chausse du combien ?"

JJJJJ

deuxans1

'' ans le 5 avril 2011 !!!

eBon anniversaire ma Cookie e

20102009_1907

 Ce matin à l'heure du laitier !!! A son poste de guet adoré préféré !!!

Bisous bisous !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très bon anniversaire à la minette avec un peu de retard... 2 ans... L'âge de notre Edwige, rayée comme sa copine! La grosse Poupoune (un mâle en fait, mais on l'appelle toujours comme une fille) fêtera ses 11 ans en juillet! Je n'imagine pas ma vie sans chat! Et tout comme toi, je rêve de réincarnation féline, surtout dans nos maisons!<br /> Bisous ma douce Magloo! Merci pour ton apple pie qui me ramène à mon enfance, je sens le parfum à travers l'écran!
J
Oh fan, ben zut alors, j'ai loupé l'anniversaire de la princesse!! j'espère qu'elle me pardonnera si tu lui fais une énorme caresssssssssss de ma part. Bizzzzzzzzzzzzzzz
B
L'annif je me doutais, mais deux ans, déjà? Rhooooooooooooo ben dis, j'espère qu'on a pas tant vieilli nous, lol! Comment çà? Si? tu es sûre? Deux ans aussi, mince!<br /> Bon annif à ta Cookie!!! Gros bisous!!!
L
Joyeux anniversaire à Miss Cookies.<br /> Bises
M
Bon anniversaire à madame Cookies ! Bonne journée ma belle, bises !
Publicité