750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 628
Pages
11 mars 2011

Coucou les amies !!!

Un petit coucou de chez mon Papa !!! Merci beaucoup pour votre soutien et vos visites !!! Ma box m'a lâchement abandonné !!! Ouiiinnnn !!! Pas de gourmandises avant au moins 7 jours !!! Soyez aussi patientes que moi !!! Je vous promet de vous régaler !!! A très bientôt !!! Bisous pas net !!!! hihihi !!!

Magloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info des pâtes :) je regarderais la prochaine fois que j'irais en course là bas ^^ a bientôt !!
M
Pas de chance pour toi!!!<br /> Nous, on peut attendre, on a des réserves!<br /> Mais n'oublies pas de nourrir tes ogres et....COOKIE!<br /> BISOUS!
L
A tout bientôt gentille Magloo.<br /> Bises
M
Et ben pas de chance ! On va t'attendre avec impatience<br /> Bises
H
Je n'ai pas commenté depuis bien longtemps.. mais je ne rate aucune de tes recettes quotidiennes.. Donc on attendra une semaine, sans souci. Reviens nous vite !! Bisous
Publicité