750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 606
Pages
4 mars 2011

Arghhhhhhhhhhh au secourrrrrrrrssssss mes amies !!!

J'ai besoin de vous pour mon concours Béghin Say !!! On m'a dépassé !!! Et si je fais une simple opération, 100 abonnées à mes gloomandises n'ont pas encore voté !!! Je vous en supplie faites le vite ou appeler au vote sur votre FB ou votre blog !!! Je vous revaudrais ça au centuple !!! Et n'oubliez pas qu'en votant vous pouvez gagner une cuisine toute équipée !!! Je vous remercie d'avance de me soutenir !!! Et si vous avez plusieurs adresses mails, votez avec chacune d'elles !!! hihihi !!! Je prends tous les votes !!! Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire !! CLiQUEZ ET VOTEZ !!!! 

caramelcacao 

MERCIIIIIIII !!!!

Une recette à suivre tout de suite !!!

chatsorcier@

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Terlicoton de m'avoir fait connaître ton blo. J'ai voté, c'est fait.
G
J'ai voté , déjà 2 fois, et j'attends toujours la notification pour le troisième.<br /> je n'ai toujours rien depuis le début de l'après midi !
C
j'ai voulu revoter mais ça ne passe passsssssssssss.....
M
J'ai voté avec nos trois adresses...alors là, si ça ne marche pas....!!!!<br /> Gros bisous!!!!
M
Et deux de plus!!!
Publicité