750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 628
Pages
16 février 2011

Coucou les amies !!!

Bonjour bonjour les gourmandes !!! Je viens de participer à un concours bien sympatique !!! Comment résister quand on fait appel aux recettes au caramel !!! Moi qui suis atteinte d'hypercaramélite aiguë !!! hihihi !!! Je vous invite à aller voter pour ma recette sur le site Béghin-Say où vous pourrez également trouver des milliers d'autres recettes et vous-mêmes participer au concours !!! Une cuisine toute équipée est en jeu !!! Voici ma participation :

Caramel au beurre salé au Cacao et Noisettes

caramelcacao

Cliquez sur la photo pour voter pour moi !!!

Merci merci d'avance !!!

20102009_899

N'est pas tapis ce que l'on croit !!! hihihi !!!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne sais plus sur quel site j'ai vu un coup de pub pour toi : du coup ben j'ai été voté. Bizzzzzzzzzzz à toi et caressssssss à ta jolie carpette tigrée
M
Bonjour<br /> <br /> si tu souhaites nous présenter un croque monsieur pour le KKVKVK 38 sur le croque monsieur (le plus vieux jeu de la blogosphère culinaire depuis plus de 5 ans) c'est chez moi et jusqu'au 13 mars... trop mimi le chat
L
a voté !!
F
Moi aussi j'ai voté! pour ce magnifique blog plein de magnifiques recettes et pour Miss cookie très gourmande!
M
je t'envoie une très bonne chance pour ton concours et surtout de gros bisous
Publicité