750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
23 novembre 2010

Deux en un !!!

Ah oui ??? Deux en un !!! C'est bien quand il y en a deux fois plus !!! Non ??? Eh bien aujourd'hui c'est bysance pour moi !!! Si vous lisez un peu les commentaires pour mon bread pudding vous remarquerez que ma Mum a vendu la mêche la première et pour cause c'est elle qui sait tout de moi depuis toujours !!! Mais elle m'a offert aussi un cadeau incroyable il y a deux ans à cette date précise du 23 novembre 2008 !!! Mais quoiestce donc ??? Elle m'a offert la création de mon blog !! Oui oui !!! Pour mon anniversaire !!! C'est donc aujourd'hui ma double date à moi !!! hihihi !!! Je vais souffler quelques bougies !!! Et pour les recettes de ma fête vous patienterez encore un peu !!! hihihi !!! Là je suis rosse avec vous !!!

23@

Je me souhaite un bon anniversaire et aussi à mon blog !!! Mais non c'est pas possible il faut que je fasse deux gâteaux aujourd'hui ???? Ouh la la ça va être compliqué tout ça parce que je me suis offert la journée à faire comme Garfield !!! hihihi !!! Donc un avec 38 chandelles et le second avec 2 bougies gourmandes !!!

Et à peine levée que je suis gâtée par ma Mum !!!

20102009_411

Un superbe sac à pince à linge et une très belle carte !!! Merci Maman !!!

Mais aussi

20102009_415

Un très beau châle à porter comme un bandana !!! Porté par ma pin-up préférée !!!

Merci de vos voeux et souhaits !!!

kittymerci@

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut alors, j'ai loupé ton anniversaire... Tant pis, je chante quand même... <br /> Joyeux zanniversair',<br /> joyeux zaniversair',<br /> joyeux aaaaaaniversaireu,<br /> joyeux anniversaire...<br /> J'espère que tu as passé une très bonne double journée d'anniversaire.<br /> Gros bisous
E
Bon anniversaire Magloo ! gros bisous !
B
Très bon anniversaire, tu es née le même jour que mon fils.
J
Très très joyeux anniversaire Magloo et puis bonne contunation a ton blog que j'adore !!!! =DD plein dbisous ;)
L
Très joyeux anniversaire à toi, et aussi à ton chez toi !<br /> bisous !
Publicité