Que j'ai retrouvé un produit qui est à lui tout seul tous mes souvenirs de chocolat chaud, froid, en poudre et si je pouvais encore me le permettre je mangerais sa poudre à la petite cuillère sans la mettre dans le lait !!! D'ailleurs la marque en a fait des barres (vous savez celles où on a seulement 8 secondes !!!), de la poudre au café, des tablettes de chocolat mais aussi des biscuits et depuis peu de la pâte à tartiner Crunchy !!! Ca y est ? Vous voyez de quelle marque je parle ??? OVOMALTINE !!! Ca vous dit quelque chose à vous aussi !!! Cette poudre délicieuse qui colle aux dents quand on la dévore à la petite cuillère !!! J'adore et là dans la pâte à tartiner c'est juste divin !!! Voire nirvanesque quand on sait que je ne peut en déguster qu'une petite pointe de couteau !!! Et à la place de mon dessert !!! A votre avis, j'en ai fait quoi de cette gourmandise !!!!

0ts7scgp@

Ca arrose les jardins mais y'en a marre !!!

Muffins à la Pâte à tartiner OVOMALTINE(c)

20102009_206

Pour 15 pièces environ :  Préparation : 15 mn, Cuisson : 20 mn.

Ingrédients : 230 g de farine, 30 g de fécule de pomme de terre (ou 260 g de farine), 1 sachet de levure chimique, 100 g de sucre, 3 oeufs, 13 cl de lait, 80 g de beurre fondu, 4 belles cuil. à soupe de pâte à tartiner OVOMALTINE(c) Crunchy et un peu pour le coeur des muffins, caissettes en papier.

1] Préchauffer le four à 220°C (th.7).

2] Faire fondre le beurre dans le lait 90 secondes au micro-ondes à 800 W puis y ajouter les 4 cuillérées à soupe de pâte à tartiner Ovomaltine (c) et bien mélanger afin de dissoudre la pâte à tartiner dans le lait. Réserver.

3] Dans une jatte, battre les oeufs et le sucre puis ajouter la farine, la fécule et la levure tamisées ensembles au-dessus de la jatte. Incorporer le mélange beurre/lait/pâte à tartiner en filet tout en fouettant afin d'obtenir une pâte lisse et homogène.

4] Déposer des caissettes en papier dans des empreintes à muffins et y verser de la pâte jusqu'aux 2/3. Déposer au centre de chaque muffin, une 1/2 cuillérée à café de pâte à tartiner.

20102009_141

5] Faire cuire 15 à 20 mn à four chaud. Les muffins sont cuits lorsqu'ils sont bien gonflés et qu'une pique en bois plantée à coeur en ressort sèche. Déguster à peine froids !!!

20102009_161

Ils sont merveilleux pour la gourmande que je suis !!!

20102009_625

Et Cookie continue à mettre le bazar partout !!!

Bisous bisous !!!

Edit du 6/10/2010 !

J'ai un petit souci avec ma boite mail ! J'arrive à lire vos commentaires mais je n'arrive pas à y répondre !!! Je suis désolée de ce petit désagrément temporaire !!! Je vous remercie d'avance de vos gentils coms si gourmands !!!

Ca y est ça remarche !!!