750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 594
Pages
17 septembre 2010

Double Merci !!!

Je vous remercie de tout mon coeur de m'avoir soutenue lors des deux défis auxquels j'ai participé !!! Vos votes m'ont permis d'arriver seconde chez Anne aux Fourneaux pour le Défi Cheesecake, que je remercie également de nous avoir organisé ce défi gourmand !!! C'est ma copinaute Audrey de Aud'à la cuisine qui a gagné avec son Cheesecake breton !!! J'ai également terminé seconde au KKVKVK #35, défi Quatre-quarts chez Rouge Framboise !!! Merci merci merci à vous toutes d'avoir voté pour moi !!!

57085834_p

J'ai gagné ce merveilleux livre "Cheesecakes" chez Anne !!!

4uaugp7j@

MERCIIIIIIII !!!

Bisous bisous et à tout à l'heure pour une autre recette !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héééééééééé mais tu crois pas que c'est mérité, tout simplement!!! Dis, seconde, seconde, tu es la Poulidor des concours de cuisine? Lol! Gros bisous!!!!!!
H
Bah la prochaine fois.. on sera toutes à "fond", pour la première place... Bravo en tout cas.. Bisous
A
Bravo Magloo, superbe recette, tu le mérites !! Contente que tu ais pu participer ! ça aurait été dommage que cette belle recette ne soit pas récompensée ! Bises
M
BRAVO Magloo!!! C'est super!!!<br /> Trop mimi ton petit chaton!<br /> bisous!
N
Félicitations Magloo !
Publicité