750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
11 août 2010

Ippon !!!

Non non je ne me suis pas mise au judo !!! Ni au Karaté !!! Mais j'ai battu Super Zhom à son propre jeu !!! Il me réclamait à corps et à cris des vraies frites !!! Hier je suis allée cherché l'engin de la torture !!! Enfin les engins !!! Et les patates alors c'est important pour faire des frites !!! Je lui ai laissé ma cuisine et il a fait tout tout seul !!! J'ai quand même un aveu à vous faire : J'ai très peur de la friture !!! Il s'est débrouillé comme un chef !!! Et ses frites étaient délicieuses !!! Il a un petit truc pour que les frites soient ses frites : il met des gousses d'ail à frire avec !!! Hummmmm !!! Et aussi des Knackies !!! Et Cookie par contre elle s'est mise au judo et elle est très efficace !!! Allez maintenant juste les photos !!!!

20102009_111

Cookie nous a fait de ces mimiques pour se faire pardonner !!! Incroyables !!! Nous l'avons bien sûr excusée de son escapade !!! Comment ne pas fondre devant sa bouille !!!

20102009_192

Cela fait juste 10 ans que j'attendais cet instant magique !!!

20102009_188

Même notre neveu a voulu immortaliser la scène !!!

20102009_127

Battu par ippon par Cookie !!! hihihihi !!!

Bonne journée !!!

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton cuisinier personnel a l'air très concentré et très appliqué!!! Comme elles doivent être bonnes ses frites!!! <br /> J'adore la position de cette petite Cookie!!!<br /> On ne s'ennuie pas chez toi!!!<br /> Mille gros bisous à tous et des tonnes de câlins à ta petite star!
A
Des frites maisons, simple, mais tellement bon ! Quelle judoka cette cookie ! Bisous bisous
A
MDR on voit même ton neveux au fond prendre la photo. Pauvre zoommmmmm au moins lorsqu'il faut les frites çà passe pas inaperçu
A
Ahhhhhhhhhhhh les vraies frites !!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi lorsque je suis chez mon ami, c'est lui qui fait les frites. La friteuse est à lui, alors il es fait hihihihihi<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Hoooo des frites !!! J'adore ça... Surtout quand elles sont bien croustillantes !!!
Publicité