750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
7 août 2010

Le retour !!!

La vilaine fugueuse est retrouvée !!! Elle était sous une voiture alors que ça faisait plus de 3 heures que je errais dans le quartier !!! Elle nous attendait sous une voiture près de la maison !!! Elle va bien mais peste beaucoup !!! Merci beaucoup à toutes pour votre soutien !!! Vous m'êtes précieuses !!! Autant que Cookie !!! Du coup on a fermé toutes les fenêtres et toutes les portes !!! Merci merci !! Vous m'avez aidé à conjurer le sort !!!

20102009_1241

Cache toi vilaine !!!

Enormes bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enormes bisous à Cookie, quel stress !<br /> Bisous
T
tout est bien qui finit bien !<br /> tu auras eu plus de peur que de mal et elle aussi... et c'est tant mieux !!<br /> si cela lui sert de leçon, tout n'aura pas été inutile.... en tout cas, fin heureuse, ouf !!!
M
J'ai manqué l'épisode fugue mais je vois que tout est bien qui finit bien ! Ouf ! Bises ma belle !
C
Quelle frayeur elle nous a fait !!! Heureuse de son retour !!!
C
oh la la.... quel angoisse tu as du ressentir...mais tout est bien qui finit bien...je te comprends on y tiens comme à la prunelle de nos yeux à ces p'tit là.....
Publicité