750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
31 juillet 2010

Eh bé !!! J'ai les honneurs sur Canalblog !!

Waouhhhhhhh !!! Je suis trop contente !!! J'ai le droit d'être  à l'honneur sur la page d'accueil de Canalblog !!! J'en reviens toujours pas !!!

Blogs à suivre

La dernière boulange... avec ce four là !!! 

Je vous l'accorde ce n'est qu'un four mais il m'aura rendu de bons et loyaux services !!!

photo de Fiston 

une bien jolie fontaine à Orléans

Et un an de plus.... 

Eh!!! oui.... aujourd'hui j'ai un an de plus !!!!

elle est finalement repeinte... 

Bonjour.

Encore des dolls 

Comme je ne trouve plus trop le temps de dessiner je vais vous présenter une gentille cliente dans ses 3 tenues : Noémie

Sinon dernière petite info !!! Toujours pas de four !!! Mais je vais tout de même vous concocter quelques petites choses ces prochains jours !!! Parce que je n'ai pas dit que, moi, j'étais en vacances !!! hihihi !!! Juste mon hirondelle !!! Mais j'aurais un peu moins de temps de venir vous voir !!! Et je tenais à m'en excuser auprès de vous à l'avance !!!

20102009_1341

Non non !!! Ne vous méprenez pas !!! Cookie n'est pas à vendre !!! Encore moins soldée !!! Mais parfois je me demande bien ce qu'elle va encore m'inventer !!!

20102009_1400

Ou encore comme ça !!!

20102009_1382

Bon dimanche !!! Et plein de bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, on a la même nappe ... Non, ta pupuce est unique, je n'ai pas son clone à la maison ;), par contre, mon chien se sert de mon portable comme oreiller ...
B
félicitations
S
Félicitations !!
J
c'est normal tu te donne à fond pour ta famille et tes amies blogueuses! bravo!
M
Que veux-tu c'est ça les stars ! bises !
Publicité