Il marche !!! Il court même !!! Les conseils de Darty ont été judicieux et votre soutien très précieux !!! En fait le SAV m'a expliqué que le four avait dû, avec tous ses petits boutons devant, se programmer seul (ça j'en doute !!! Je suppose que des petites mimines bien intentionnées sont passées par là !!!) et que du coup il ne voulait plus rien savoir en mode "manuel" !!! Je vous remercie vraiment de votre aide !!! Je vous adore !!!
Je me suis jetée comme une folle sur mes jattes, fouets et surtout trouver une recette trop facile à faire en un clin d'oeil !!! Vite vite Magloo !!! Ayé !! Des muffins !!! Je suis la reine des muffins !!! Arghhhhhhh non pas ça !! Plus de chocolat noir !!! Juste celui de dégustation !!! Pas grave j'ai encore l'astuce qui permet de cuisiner avec !!!!
Petits Muffins au Chocolat Pépites Framboises
Pour 18 pièces : Préparation 15 mn, Cuisson : 20 mn.
Ingrédients : 100 g (soit une tablette) de chocolat noir aux pépites de framboises (ou orange, citron...), 150 g de beurre doux, 3 oeufs moyens, 120 g de sucre en poudre, 3 cuil. à soupe de lait, 200 g de farine, 1 cuil. à café de levure chimique (ou 200 g de farine à gâteaux), beurre pour les moules (j'ai utilisé des caissettes Alfapac).
1] Préchauffer le four à 210°C (th.7).
2] Faire fondre le chocolat concassé avec le beurre coupé en petits morceaux dans un saladier, 1 mn 20 à 800W. Bien lisser le tout.
3] Dans une jatte, mélanger les oeufs, le sucre puis ajouter la farine et la levure et incorporer doucement le lait en fouettant. Incorporer le mélange chocolat/beurre fondu et fouetter vivement afin que la pâte fasse le ruban.
4] Graisser les caissettes ou des moules à muffins en silicone avec un pinceau à pâtisserie et déposer de la pâte en vous aidant d'une cuillère à soupe et d'une cuillère à café (cela évitera de mettre de la pâte partout et de garder vos caissettes présentables pour offrir) jusqu'aux 2/3 de la hauteur.
5] Faire cuire 20 mn environ à four chaud, ils sont cuits lorsqu'une pique en bois en ressort sèche. Laisser refroidir avant dégustation. Ces petits muffins se conservent 3 à 4 jours dans une boîte hermétique.
En version minis muffins !!!
Mais qu'y a t'il de si intéressant sous une table ??? A part pour les politiciens !!!! lol !!! Ah pardon Cookie !!! Il y a Papa et Mélie qui bricolent !!!