750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
6 juillet 2010

Troooooopppppppp contenteeeeeeeeeee !!!!

Il marche !!! Il court même !!! Les conseils de Darty ont été judicieux et votre soutien très précieux !!! En fait le SAV m'a expliqué que le four avait dû, avec tous ses petits boutons devant, se programmer seul (ça j'en doute !!! Je suppose que des petites mimines bien intentionnées sont passées par là !!!) et que du coup il ne voulait plus rien savoir en mode "manuel" !!! Je vous remercie vraiment de votre aide !!! Je vous adore !!!

15489@

Je me suis jetée comme une folle sur mes jattes, fouets et surtout trouver une recette trop facile à faire en un clin d'oeil !!! Vite vite Magloo !!! Ayé !! Des muffins !!! Je suis la reine des muffins !!! Arghhhhhhh non pas ça !! Plus de chocolat noir !!! Juste celui de dégustation !!! Pas grave j'ai encore l'astuce qui permet de cuisiner avec !!!!

g8@

Petits Muffins au Chocolat Pépites Framboises

20102009_189

Pour 18 pièces :  Préparation 15 mn, Cuisson : 20 mn.

Ingrédients :  100 g (soit une tablette) de chocolat noir aux pépites de framboises (ou orange, citron...), 150 g de beurre doux, 3 oeufs moyens, 120 g de sucre en poudre, 3 cuil. à soupe de lait, 200 g de farine, 1 cuil. à café de levure chimique (ou 200 g de farine à gâteaux), beurre pour les moules (j'ai utilisé des caissettes Alfapac).

1] Préchauffer le four à 210°C (th.7).

2] Faire fondre le chocolat concassé avec le beurre coupé en petits morceaux dans un saladier, 1 mn 20 à 800W. Bien lisser le tout.

3] Dans une jatte, mélanger les oeufs, le sucre puis ajouter la farine et la levure et incorporer doucement le lait en fouettant. Incorporer le mélange chocolat/beurre fondu et fouetter vivement afin que la pâte fasse le ruban.

20102009_17120102009_17820102009_180

4] Graisser les caissettes ou des moules à muffins en silicone avec un pinceau à pâtisserie et déposer de la pâte en vous aidant d'une cuillère à soupe et d'une cuillère à café (cela évitera de mettre de la pâte partout et de garder vos caissettes présentables pour offrir) jusqu'aux 2/3 de la hauteur.

5] Faire cuire 20 mn environ à four chaud, ils sont cuits lorsqu'une pique en bois en ressort sèche. Laisser refroidir avant dégustation. Ces petits muffins se conservent 3 à 4 jours dans une boîte hermétique.

20102009_183

En version minis muffins !!!

20102009_053

Mais qu'y a t'il de si intéressant sous une table ??? A part pour les politiciens !!!! lol !!! Ah pardon Cookie !!! Il y a Papa et Mélie qui bricolent !!!

coeur2Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente de mon aniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Mais c'est merveilleux, tout ça : le four qui court, la table où l'on s'attable enfin, et les muffins qui me font de l'œil !<br /> <br /> Dans mon article de demain, je te fais un clin d'œil avec une recette sans lait de vache ni gluten.<br /> <br /> Gros bisous.
P
Très mimi ces mini-cakes ^^
M
Je vois que chez toi, on bat le fer pendant qu'il est chaud ! Bonne soirée ma belle ! bises !
K
pas de pièces en trop ?? une fois toute montée hi hi!! et tes muffins sont superbes ! (après l'effort le réconfort ! )c'est pas Cookie qui dira le contraire , bonne soirée , bisous
Publicité