750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 621
Pages
1 mai 2010

Je n'ai pas rêvé ???

On est bien le 1er mai : Fête du travail !!! Donc jour offert par le patron !! Non ??? Et ben siiiiiiiii !!! Youpi !!! On a toutes les excuses pour ne rien faire de ses 10 doigts !!! Quel bonheur !!! Mais comme vous le savez les gentils petits et grands ogres sont toujours affamés !!! Il m'a fallu improviser un petit truc sympa et rapide parce que sinon je n'aurais mes 300% de salaire de la journée !!! hihihi !!! Aujourd'hui pas de véritable recette mais plutôt un kit gourmand !!!

3ev7cnv4@

Coupes De Fraises comme un Trifle

20102009_1227

Pour 4 personnes : Préparation : 10 mn. Repos : 1 h.

Ingrédients : 250 g de fraises, 2 cuil. à soupe de sucre en poudre, quelques biscuits de votre choix (ici des "cuillers"), de la crème dessert à la vanille type Mont Blanc, une bombe de Chantilly.

1] Casser les biscuits en grosses miettes et les mettre dans une coupe haute.

2] Couper les fraises en petits dés et les arroser de sucre en poudre et mélanger. Déposer des dés de fraises sur les biscuits.

3] Mettre une belle couche de crème dessert et réserver au frais le temps que les fraises fassent un peu de sirop et imbibent les morceaux de biscuits.

4] Déposer un "pouf" de chantilly sur la crème et servir aussitôt !!!

20102009_1241

Mes ogres ont adoré !!!

20102009_1267

Voilà notre 1/4 d'heure de câlins avec Cookie !!! Tous les matins à la même heure elle vient s'amuser à me manger !!! J'ai trouvé l'astuce du gant de toilette parce qu'à force je n'ai plus de peau sur les mains !!!!!

20102009_1258

C'est une vorace !!! Hihihihi !!!

Photo090

Bon quand il faut, il faut !!!

Bon week end !!! Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci du partage <br /> génial l idée du gant de toilette <br /> je crois que je vais te copier <br /> Nous c est Tomy qu il s appelle c est le chat à la voisine (il a décidé d avoir 2 maisons )<br /> bonne soirée
P
Ooooooh, très jolie!!! BRAVO ^^
B
Déso le big bug de canalblog fait que je reçois ta nl seulement maintenat! Plein de clochette de bonheur pour toi, le gant de toilette et la chantilly, mdrrrrr!!!! Bisousssssssssssssssssssssss
M
Bien appétissant et vite fait!!! Super!!!<br /> Cookie toujours affamée de sa maman!!! Bisous!!! câlins à elle!
E
Trop belle cette verrine !<br /> Bisous
Publicité