750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 612
Pages
23 mars 2010

Double tag !!!

Il y a des jours où c'est ma fête !!! Et hier ça l'était doublement !!! hihihihi !!! Mamoune m'a tagué en couleurs : beige, marron et pain brûlé !!! Et Chafin aimerait en savoir un peu plus sur moi !!! Les filles vous n'avez pas peur que je vous dévoile mes secrets de sorcière ?!? Mais ce que vous ne savez pas c'est que les couleurs que Maman m'a désigné ce sont mes favorites !!! Par contre Chafin ne sait pas que je suis timide voire même un peu trop !!! A la limite d'être asociale ou agoraphobe !!! Allez je me lance !!!

20102009_692

Tag des couleurs :

Le règlement est le suivant :

1-Je dois faire un lien vers le blog de la personne qui m'a désignée.

2-Vous montrer 7 photos d'objets ayant la couleur qu'elle m'a attribuée, (en l'occurrence le beige, marron et pain brûlé ) et les expliquer.

3-Choisir 7 blogs pour que leur rédacteur fasse la même chose avec la couleur que je leur aurai choisie.

20102009_786

Mon "Pinpin" qui ne m'a jamais quitté depuis ma naissance !!!

20102009_771

Mon sac à main !!!

20102009_578

Gâche tressée "maison" de dimanche dernier !!!

20102009_774

Détails de ma déco dans mon salon !!!

20102009_780

Le chocolat !!! Pas un jour sans !!!

20102009_749

Mon pain d'épices d'hier soir qui m'a fait une jolie farce !!!

20102009_740

Et bien sûr Cookie qui a toutes les couleurs que j'aime et un pain qui n'est que pour Super Zhom !!! Il en mange un par repas !!!

J'ai choisi de taguer :  Sophie de So chocolat avec toutes les couleurs du chocolat

                                                   Mandine de Au fil de mes rêves et Au fil du bonheur en blanc

                                                   Valérie de Créaval29 en bleu

                                                    Chafin de Chafin en noir et blanc

                                                    Béa de Terlicoton en vert

                                                    Eva de Pour tous ceux qui aiment cuisiner (Miaam) en rose et orange

                                                   Maïwenn de La main à la pâte avec les mêmes couleurs que moi : beige, marron

                                                   et pain brûlé !!!

hellokittyFR_01

Tag 6 questions sur moi :

montfraisi5@

Ma future maison !!!!

Voici le règlement : Je dois répondre à 6 questions et désigner à mon tour 6 personnes pour répondre aux mêmes questions !

1- Signe particulier :  Je ne sais pas être méchante !!!

2- Mauvais souvenir :  L'annonce de mon diabète

3- Souvenir d'enfance :  Etre partie cueillir des fleurs dans les champs entourant la maison sans prévenir personne !!! Je n'avais pas plus de 4 ans !!!

4- Un de mes défauts :  Ma peur panique de tout ce qui vole !!!

5- Un film bonne mine :  Garfield

6- Une meilleure amie : Pour ne pas en préférer une plus que l'autre et du coup me fâcher avec elles !!! Je vous dirais... Mes casseroles !!!

Et pour celui-ci je désigne

Maman Cerise Violette de Points de cerise

Nancyrose de "Chat-O" de Nancy

Clémence de Tentations culinaires

Andy de La p'tite cuisine d'Andy

Tanki de L'Orée d'un chemin

Linda de Côté Arcades

Et pour n'oubliez personne je vous offre ce petit bouquet de violettes cueillies dans mon jardin !!!

20102009_730

Petite question ! Qui saurait les cuisiner ??? J'attends vos astuces !!!

20102009_657

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est !!! J'ai répondu !!!<br /> Va faire un tour sur mon blog !!!
E
Je découvre ton blog grâce à mme chocolat et je vais continuer attentivement de le parcourir. Mon petit frère et mon papy st aussi diabétiques.
C
Sympa le bisou de Cookies !!! <br /> Bon allez je vais faire mes devoirs... ;))<br /> Bises ♥
M
Merci ma belle : désolée de ne pas être passée depuis la semaine dernière car ma pépétte s'est fait opérée des amygdales samedi et c'est comme qui dirait un peu compliqué depuis. Tout va bien mais elle est méga enervée .... surtout après moi !!!! Merci pour ce tag. Il faut absolument que j'y réponde cette semaine ! Bonne journée bises !
V
C'est mon tout 1er Tag!!!<br /> Je suis très timide, et je me dévoile très peu. <br /> Mais je vais tout de même le faire.<br /> Y a plus qu'à prendre l'appareil photo!!!<br /> Bonne soirée
Publicité