750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
31 janvier 2010

Un indice de plus pour Sissy !!!

Il me semble que ça pourrait très bien être ce gâteau typique de l'est donc slave !!! Ou germanique !!! Je parle de Quarkkuchen ou de Vatrouchka !!! Cette dernière je l'ai déjà faite elle ressemble beaucoup à ma tarte cheesy !!! Et le quarkkuchen ressemble à ça :

32AGCAGVM538CAVJ9SANCAZO5D4QCA471G4JCAKV9DTKCA8FJ3HKCAAXIPYZCA0V9U3LCA6K6HVJCAWJ0P88CAHRATCYCA756T7HCAMYEM7ECAHDAHX7CATEAQ39CASEE2H0CAP0Q8WJ

voili voilou !!! Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tous les cas cela me fait envie...<br /> amitiés<br /> abeille
C
ça ressemble comme deux gouttes d'eau à mon <br /> "keskürne" ou gâteau au fromage à la mode polonaise et c'est ddddddddélicieux!!!!!!!!!
M
Et la tite recette on la trouve où ??? Bises !
C
et ma belle tu avais peur que l'on te le mange ton ti gâteau il est tout petit et habituellement on peu preque le lècher le rebord hihi bisous bisous cédé
M
ça a l'air bon en tout cas!!!<br /> Bises et bonne soirée!
Publicité