750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
31 janvier 2010

Ayéééééééé j'ai une gagnante !!!

Sissy20 m'a donné la première la bonne réponse en me parlant de Calico !!! J'attendais ce mot exact afin de désigner une gagnante car "écaille de tortue" est très générique comme robe !!! Il y en a plusieurs !!! Voici d'ailleurs un petit aperçu ici !!! Ma jolie princesse ou starlette est donc : Ecaille de tortue Calico Tabby !!! Et pourquoi je dis tabby parce qu'elle a le M magique au-dessus des yeux !!!

17082009_162

Vous le voyez le "M" des sourcils !!!

Sissy20, qui est une passionnée de chats comme moi, m'a donc donné un gage !!! Sa Tante Marie avait pour habitude de leur offrir une pâtisserie au citron le dimanche quand elle leur rendait visite !!! Voici en ses termes ce qu'elle recherche : "  il s'agissait d'un gâteau au citron, fondant dans la bouche, posé sur une pâte extrêmement fine... mais si l'intérieur était très clair, le dessus était doré..." Je pense avoir trouvé dans mes recettes quelque chose qui y ressemble : Ma tarte Cheesy mais au lieu de la faire au chocolat blanc il faudra la faire au citron !!! Je recherche quelqu'un qui habite près de Colombes dans les hauts de Seine pour aller dans une pâtisserie sise Rue St Denis et prendre en photo ce dessert tant attendu par Sissy !!!

20102009_499

Voilà le dessus de ma tarte cheesy !!!

20102009_513

Et l'intérieur avec une épaisseur de 4 à 5 cm !!!

Les origines de cette recette sont plus slaves que new yorkaises !!!

Je vous remercie de m'aider si vous avez une petite idée de la recette que me demande Sissy !!!

20102009_500

bon dimanche !! Bisous bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que ce gâteau ressemble à une tarte au fromage blanc, je salive, mais stop Janou tu es au régime, regarde seulement avec les yeux!
T
Là, je défaille, c'est trop ;) !! Hop, sur ma liste ;) !!!
C
bonjour ton gâteau au fromage a l'air délicieux moi je n'en mange plu a cause de mon coeur mais j'étais très gourmande avec le gâteau au fromage et le tient a vraiment l'air délicieux bisous bisous cédé
T
Je n'aurais pas pensé calico mais c'est vrai que c'est un joli<br /> nom de robe<br /> gros bisous<br /> Béa
M
Bravo à la gagnante!!! Cookie, on l'MMMM!!!!<br /> Ta patisserie me fait baver!!!!Hum!!!<br /> Bises et bonne semaine.
Publicité