750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 542
Pages
25 novembre 2009

Trop gâtée !!!

Incroyable cette année comme j'ai été "sucrée" !!! Plein de jolies choses et il en reste à venir !!! Eh bé !!! Je vous disais hier soir que je vous montrerais les cadeaux que j'ai reçu, même mon blog en a eu un !!! A vous de le trouver dans la photo !!! Et Super Zhom a fait très fort cette année !!! Et tout ça en plus de votre amitié !!! Je suis sur un petit nuage !!! Je vous les montre ces présents !!! Oui oui tout de suite !! Allez c'est parti !!!!

20102009_1021

Alors j'ai eu :

Une étole "matriochka", des étuis à mouchoirs made by Mamoune qui renfermait quelques sous et une jolie carte que vous avez vu sur son blog  !

Un puzzle intératif Hello Kitty, un puzzle chat, deux tirelires en fer chatons et 37 €, des Ferrero Rondnoir (trop bons !!!), un amaryllis Royal red et une boite Alsa pour mon blog !!! par Papa et Lino !!!

Des roses, un cahier de texte Garfield, un bon pour aller faire du shopping entre frangines par Axelle (ma grande soeur), Evaël et Alix mes neveux !!!!

Et par Super Zhom, Amélie et Alexandre, attention les yeux !!!

Une montre Hello Kitty noire et strass, un porte photos en fer forgé et ...

20102009_1023

Oui oui vous n'avez pas la berlue !!! Un super robot Kenwood Prospero !!! Si avec celui-là je ne deviens pas la plus douée des cuisinières et bien je rends mon tablier !!! Il me l'a offert ce soir sous prétexte d'aller voir les télés chez l'ameublier tout confort (hihihi) !!! J'en reviens toujours pas !!!

Et puis je m'étais gâtée aussi avec ceci !!!

20102009_1026

Une jolie parure de lit !!! J'adore aussi le linge de maison !!! En même temps j'ai été à bonne école avec Mamoune Cerise !!!

yu7zu7hu@

Rien que du bonheur !!! Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux !
C
Je suis jalouse!!!!<br /> <br /> Ton robot est super et tu as été très gâtée... envoie donc ça à mon Zhom à moi!!!!LOL<br /> <br /> On attend tes recettes, maintenant Zéro excuse!!!!<br /> <br /> KISSES
I
Waouh... le robot de folie !!!!<br /> Et tous ces beaux cadeaux !<br /> C'est toujours chouette les anniv' !<br /> Bon ben au boulot....<br /> Bizzzzz
M
Oh ben oui, tu as été très gâtée !!!<br /> Bonne fin de semaine !!!<br /> Bizzzzzzzz.<br /> MC.
T
Oh làlà quel bonheur ma belle ( pour nos yeux) mais super bonheur pour toi.<br /> Tu vas encore nous concocter de bien bonne recettes<br /> <br /> Superbe ta parure de lit<br /> Bravo à tous ceux qui ont su te gâter<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité