750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
22 novembre 2009

Demain Double anniversaire !!!

Non je n'ai pas 2 ans demain !!! Seulement 37 !!! Ce qui est déjà pas mal pour une éternelle gamine comme moi !!! Et puis le 2ème anniversaire est celui de mon blog !!! Lui a tout juste 1 an !!! Grâce à lui j'ai fait de merveilleuses rencontres et je vous ai offert mes petites recettes avec tout mon coeur et toute mon amitié !!! D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré cuisiner !!! J'aime partager, donner simplement un peu de douceur et de bonheur !!! J'espère encore vous offrir des milliers de mes petites recettes maison pendant longtemps !!! Pour vous remercier de venir tous les jours de plus en plus nombreux et nombreuses me rendre visite, je vous invite à préparer ces petites douceurs chez vous !!! Une recette toute simple mais divine !!! Je dirais même une "tuerie" !!! Enfin pour être plus poêtique : un moment d'extase chocolatesque !!! Hihihihi !!!!

eb7a2mkt@

Bon anniversaire mon blog !!!

Mi-Cuits Mint-Chocolate ou Mi-cuits chocolat mentholé !!!

20102009_897

Une exquise sensation de fraîcheur fondante !!!

Pour 6 personnes :  Préparation : 10 mn, Cuisson : 15 mn. Facile, enfants.

Ingrédients : 150 g de chocolat noir arômatisé à la menthe à croquer, 150 g de beurre doux, 2 oeufs moyens, 100 g de sucre.

Matériel : 6 petits moules individuels en porcelaine.

20102009_900

1] Préchauffer le four à 180/190°C (th.6).

2] Casser le chocolat en petits morceaux dans un saladier et y ajouter le beurre coupé en dés. Les faire fondre 70/80 secondes au micro-ondes, puissance maximale. Laisser tiédir et lisser.

3] Dans un second saladier, battre au fouet électrique les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce qu'ils éclaircissent et moussent légèrement. Incorporer le mélange chocolat/beurre fondus tout en fouettant.

4] Verser dans les moules jusqu'aux 2/3 et faire cuire à four chaud 15 mn. Ils sont cuits lorsqu'ils sont légèrement gonflés et que le dessus commence à craqueler. Laisser complètement refroidir avant de servir.

20102009_914

Hummmmmmmmm !!!

20102009_917

Croyez-vous vraiment qu'il vous en laissera ??? Je ne suis pas sûre du tout !!!

Alexandre adore !!! Moi aussi !!!

20102009_747

Alors là j'ai pas pu faire autrement qu'un énorme gros plan !!! Cookie voulait vous faire un énorme bisou !!! En prenant un peu de recul peut être !!!

kt_05Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement à 1 jour près on se suit ! Bon anniversaire alors (doublement) avec un peu de retard !
C
!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je te le dis encore et aussi pour ton blog.<br /> L'un comme l'autre vous m'avez souvent bien conseillé...<br /> <br /> Gros bisous de nous 4
C
Gros bisous !!!
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGLOO!!!!!<br /> et continue de nous réjouir longtemps avec tes ingénieuses recettes...<br /> (je précise que, tout comme esperluette, il s'agit bien du seul blog de cuisine que je fréquente!)
L
Joyeux anniversaire a toi et jouyeuanniblog.<br /> Bises
Publicité