750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
1 novembre 2009

Hahahahahahahahahahahaha

Notre récolte ce week-end a été merveilleuse !!! Mes petits monstres et moi avons guetté, veillé et attendu la venue des petits sorciers et autres fantomes de cette fin octobre !!! On se demande pourquoi chaque année ils tombent dans le piège ??? Mais qu'avons nous récolté de si précieux et qui ne se trouve que le jour d'Halloween ???

fond2

Biscuits Yeux de Sorcières

20102009_061

Pour 30 yeux :  Préparation : 20 mn, Cuisson : 15 mn, Facile, enfants, économique.

20102009_087

La récolte a été très fructueuse !!! hihihi !!!

Ingrédients : 120 g de beurre à température ambiante, 120 g de sucre en poudre (le plus fin possible), 2 oeufs, quelques gouttes d'extrait de vanille liquide, 250 g de farine, 2 cuil. à café rases de levure chimique, une quinzaine de cerises confites.

1] Préchauffer le four à 210°C (th.7).

2] Dans une jatte, fouetter au batteur électrique le beurre et le sucre jusqu'à ce que celui-ci soit bien fondu, incorporer les oeufs tout en battant et l'extrait de vanille.

3] Tamiser ensemble la farine et la levure au-dessus de la jatte et bien pétrir afin d'obtenir une pâte souple.

20102009_050

4] Garnir de papier sulfurisé une plaque à pâtisserie. Remplir une poche à douille, munie d'un embout étoilé, de pâte et déposer des petits tas de la taille d'une noix sur la plaque en les espaçant d'au moins 2 cm. Placer au centre de chaque noix de pâte une 1/2 cerise confite.

20102009_056

5] Faire cuire à four chaud 12 à 15 minutes. Laisser refroidir sur une grille avant de réserver dans une boite en fer entre 7 et 10 jours.

20102009_060

Il ne faut pas oublier de les cuire sinon ils seraient trop gluants !!!

kaos2Bonne nuit !!!

kaos1Bisous !!! hahahaha !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu ton colis et même pas eu peur ! J'ai goûté et croqué tes biscuits .Très bons . Merci <br /> Bisous de Mum
C
bonjour' et bien ici les petits monstres il yen a je manque toujours de bonbons et chocolats ...dommage on ne peu pas prendre de photo des petits interdit......bidoud bidoud cédé
B
hummmmmmmmmm ..
T
Et oui ,'ai passé mon temps pour rien car je n'ai pas eu un seul coup de sonnette che moi.<br /> Bah c'est rien les petits et les grands de la maison<br /> Je vais copier ta recette<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Hum hum hum hum !<br /> Voilà de quoi satisfaire monstres et sorcières de la maison ! C'est joli et appétissant . <br /> <br /> Pas eu un seul coup de sonnette pour halloween cette année !<br /> Bisous de ta mum
Publicité