750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
27 octobre 2009

Vous êtes formidables !!!

Et pourtant ce n'est pas Noël aujourd'hui ??? Quoique !!! Ce mois d'Octobre est pour moi un très beau cadeau et c'est de vous, mes visiteurs/visiteuses que je le reçois !!! Et doublement !!! Il y a quelques jours, je fêtais avec vous mes 50 abonnés (56 aujourd'hui !) et aujourd'hui j'en suis tout aussi heureuse !!! Et savez-vous pourquoi ??? Vous êtes venus en nombre regarder mes petites douceurs et tellement qu'en ce 27 octobre 2009 j'ai eu ma 10 000 ème visite !!! Oui oui vous lisez bien : 10 000 !!! Vous êtes incroyables !!! Merci de tout mon coeur et ce merci n'est pas suffisant pour vous dire combien vous me comblez de bonheur !!! Venez encore nombreux et nombreuses voir mes petits recettes du bonheur !!! Je vous les offre avec toute mon amitié !!!!

20102009_378

Impressionnant de se dire qu'en moins d'un an on a reçu autant de monde chez soi ! hihihi !!!

kt_hawaiian Et Clarisse, ma grande soeur tahitienne est la 10 000 ème !!!

20102009_384

De tout mon coeur MERCI !!!

5nfc8utdBisous bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un cappuccino cet après-midi j'ai dégusté tes cookies . Hummmm!<br /> Si bon goût et craquants juste comme il faut . Merci ma fille . Bisous
C
Génial c'est moi la 10.000ème, trop cool. Cette fois je ne pouvais pas passer inaperçue, moi qui me promène incognito d'habitude. Gros bisous ma soeur super cuisinière.
B
En plus, hé bien elle a senti ta pâtisserie, Clarisse!!!!! Je suis contente et même fière de toi, c'est la réussite et ce n'est pas fini, tu as à coup sûr plein de choses à nous faire découvrir!!!!!!
B
félicitations <br /> bonne soirée
C
Bonsoir, je tombe par hasard sur ton blog, il est très joli, tes recettes me tentent de trop !!<br /> bonne soirée à bientot
Publicité